| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 1 Oct - 8:06 | |
| Bizoux!! c'est dur de se réveiller à 6h30, hop hop ptit coucou avant d'aller en cours, z'vais finir par rater mon train :s | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 1 Oct - 11:08 | |
| courage Mush et coucou les nains | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 2 Oct - 14:00 | |
| la la la la la le vendredi au soleilllllll c'est une chose qu'on a aujourd'hui!!!!
bonjour! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 2 Oct - 18:44 | |
| couzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz booohh les cours | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 2 Oct - 20:19 | |
| Coucou les nains-mis Je rentre des cours la, crevé...et j'ai encore des devoirs à faire >< J'EN PEUX PLUUUUUUUUS !!!!!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 2 Oct - 20:42 | |
| Coucou les nains-mis Je rentre des cours la, crevé...et j'ai encore des devoirs à faire >< J'EN PEUX PLUUUUUUUUS !!!!!! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 3 Oct - 9:07 | |
| Roooo Luci gros gros mimis d'encouragement!
Bonjour las amis :) | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 3 Oct - 16:18 | |
| Aloha
aujourd'hui j'ai découvert un truc horrible: un monstre vit derrière mon canap'
je jouais tranquillement à Guitar Hero, mon casque sur les oreilles et méga concentrée quand je vois une ombre qui bouge; je baisse les yeux: une méga araignée géante au moins aussi grosse que ma main était sur mon genou, elle me traversait tranquillement pour rejoindre l'autre côté du canap'! j'ai hurlé e essayé de lui flanquer un coup avec une tongue de Microbe qui trainait mais elle a sauté pour esquiver (si si, j'vous jure!!) et elle est allée se planquer sous un coussin... le temps que j'empoigne le téléphone et que j'appelle ma petite soeur de 12 ans pour lui demander comment elle aurait fait à ma place, bah j'ai eu tout juste le temps de la voir repasser derrière le dos du canap' et hop disparue... j'ai envoyé mes gerbilles dans le salon et à l'intérieur du cliclac pour chercher l'araingnée mais elles ont rien trouvé alors comme j'ai trop peur bah j'suis punie de guitar hero, j'ai fermé toutes les portes du salon et j'ose plus y entrer je sais pas comment je vais faire ^^'
*secoue son petit panneau: NEED HELP!* | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 7 Oct - 7:18 | |
| A que coucou ^^ (ravie de voir luci IG ) | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 7 Oct - 13:41 | |
| coucou les nains !
VIH va tenter le krala ce soir pr l'ocre tant désiré
si y'a des gens de motivés pr aider à ouvrir
Salle en -49,9 : La Plage de Corail
- Cra Mâle - Osa Mâle - Panda Mâle - Enu Mâle - Sadi Mâle - Xelor Mâle
- Sacri Femelle - Eca Femelle - Eni Femelle - Iop Femelle - Feca Femelle - Sram Femelle
Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
- Cra Mâle - Osa Mâle - Panda Mâle - Enu Mâle - Sadi Mâle - Xelor Mâle
- Sacri Femelle - Eca Femelle - Eni Femelle - Iop Femelle - Feca Femelle - Sram Femelle
Salle [-55, 11] ~ Dans la Jungle Obscure
- Cra Femelle - Osa Femelle - Panda Femelle - Enu Femelle - Xelor Femelle - Sadi Femelle
- Sacri Mâle - Eca Mâle - Eni Mâle - Iop Mâle - Feca Mâle - Sram Mâle
Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
- Cra Femelle - Panda Femelle - Enu Femelle - Xelor Femelle - Sadi Femelle - Osa Femelle
- Sacri Mâle - Eca Mâle - Eni Mâle - Iop Mâle - Feca Mâle - Sram Mâle | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 8 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 8 Oct - 21:49 | |
| T'es ouf VIH | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 10 Oct - 1:16 | |
| Coucou. Merci pour l'aide. Ouais trop un ouf et en plus un ouf avec un ocre now !! | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 11 Oct - 18:01 | |
| Oups c'était moi au dessus. Oublié de changer de compte. | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 13 Oct - 14:43 | |
| Bonjouuur !
Ca faisait encore trouze mille ans que je n'étais pas passée par là...
J'espère que vous allez bien !
Je sais pas trop quoi raconter, alors pour faire court : je suis souvent connectée dans la journée en ce moment (jusqu'à la fin du mois), donc si vous voulez faire un truc, n'hésitez pas, même si c'est pas un truc passionnant, j'ai tendance à tourner en rond because tous les gens sont en cours ou au boulot alors si vous passez par là...
Toc & Mushoo : j'ai appris hier soir qu'on devrait normalement se voir dans 15 jours, ça me fait vraiment bien plaisir ! :) | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 13 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 13 Oct - 21:22 | |
| Yep ça sera cool!! Bizoux Flo et Jelly!! Bizoux mes ptits nains!! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 14 Oct - 10:25 | |
| - Florane a écrit:
- 'on devrait normalement se voir dans 15 jours
aaahhhhhh, ahhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhh!!! c'est le jour où on est invités aussi? =)) | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 14 Oct - 11:10 | |
| ouaip ² | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 14 Oct - 11:58 | |
| Yeah =D
C'est cool ça ! et Frip?
(coucou tout le monde !) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 14 Oct - 17:48 | |
| Salut à tous ! Hey Brazzz la première chute à bécane... bah pour moi c'est fait :) même pas mal... Bisous | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 14 Oct - 20:35 | |
| Hello la compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 15 Oct - 10:00 | |
| ahhhhhh trop cool j'vais voir Mushoo et Toc =DDD en plus j'serais déguisée en - Spoiler:
j'vous le dirais pas *bllllll*
Naiiiiiinnnnssssss!! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|