| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 15 Oct - 20:46 | |
| Si si tu seras déguisé ^^
Arawn po trop grave la chute? >< | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 16 Oct - 20:32 | |
| journée de merde bjr !! j'ai commencé par crever sur l'autoroute Youpiiii (jelly qui s'est pas déco et reco sous son ident) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 17 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 17 Oct - 11:44 | |
| - El-Tocard a écrit:
- Moi je sais pas si je serais déguisé
oh, v'la t'y pas le p'tit nain-génieur qui nous fait sa p'tite crise parce qu'il a honte de se déguiser??! ;p Mushoo, t'as la mission de lui faire du chantage (t'es la mieux placée pour ça héhé) et tu le fais se déguiser en un truc bien ridicule! et Arawn => mercurochrome, le pansement des héros! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 17 Oct - 13:58 | |
| un vrai motard es un motard qui c'est au moins pété la tronche une foie ^^ bienvenue dans la grande famille des 4 pattes ^^
trop coool mon poto sur une japonnaise ^^ hi hi hi | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 19 Oct - 19:58 | |
| Ouais mon Brazzz bien dit :) je roule sur ça très exactement, on est loin de ton R1 mais bon... | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 19 Oct - 21:37 | |
| Han!!!!! N'en veux une aussi!!!!! Plop plop les Nains! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 21 Oct - 22:10 | |
| Coucou du soir!!!! Moi c'est une comme celle là que je voudrais: Yamaha XJR 1300 Mais pas en bleu, un gris sombre ferait l'affaire! Merci d'avance petit papa Noël!!!! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 22 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 22 Oct - 21:51 | |
| Y'en a bon gout El toc toc... grosse cylindrée j'aime aussi... Un ti Vmax... 1600 cm3 et 310kg... j'me la fous pas sur la jambe celle là... | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 22 Oct - 23:48 | |
| Ouf! un vrai banc de muscu sur roues ce truc! ><
T'as intérêt à serrer les fesses quand t'essores la point des gaz! | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 23 Oct - 12:34 | |
| Coucoute les nains! Comment ça va ? *3* | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 23 Oct - 16:07 | |
| Coucou les Nains, Machia, et les zutops ! :) Z'allez bien ? Hey, Toc, moi aussi j'veux que tu sois déguisé !!! On est en train de se creuser la tête pour celui de McHack et j'ai encore plein de trucs à faire pour le mien alors y'a pas de raison ! Et aussi rien à faire dans ce topic mais la flemme ( on ne se refait pas !) de faire un 2ème post : Sympa le récit de l'aventure gelano PA/PM :) Encore, encore ! :p | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 23 Oct - 19:16 | |
| *Attention! Ce message est à caractère floodesque!*
Plooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!
*Je vous avais prévenu!* | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 23 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 24 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 24 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 24 Oct - 16:50 | |
| Bwahahahahahahahha ! !! ! !! !
Plop *-* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 26 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Jedari
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 26 Oct - 15:08 | |
| Bonjour tlm '-' Un bye que je suis pas passé ici. | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 26 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 27 Oct - 2:20 | |
| coucou ! malgré tous vos efforts pendant la phase d'ouverture la plus longue de mon histoire dofusienne nous avons échoué à vaincre le Kralapôbô :'(
un tacle de trop de la tentacule secondaire nous fut fatale... décimé à la volée nous revîmes dévitalisés et sans la pierre tant attendue
Merci encore à vous, j'aurais surement (malheureusement pour vous) besoin de votre patience/aide pour réouvrir l'antre du-dit monstre
ps: mush j'espère que ca s'est mieux passé pour toi ;) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 27 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 27 Oct - 23:16 | |
| Mini Ninja sur PS3 c'est excellent :)
Bisous à tous
@Jelly : zêtes forts quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé