| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 14:09 | |
| c'est pas ma faute c'est ma voiture qui avance pas | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 13 Déc - 3:04 | |
| J'ai une Ax et j'ai une 5e dessus... surement un modèle récent.. | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 13 Déc - 14:29 | |
| Bonjouuuuur!! Journée cadeaux de Nowel à Rennes par un temps de chiote | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 13 Déc - 14:38 | |
| Bô soleil à Paris, il fait 24° et les filles sont en mini-jupe !
Good day !! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 13 Déc - 15:01 | |
| 24° t'as oublié d'enlever un 2 '-' | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 13 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 14 Déc - 0:01 | |
| mouarff jelly, po glop | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 9:23 | |
| Bonjour,
Je suis contente :) et vous?
mimis, titeviolette | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 11:25 | |
| Bonjour! Dernière grosse semaine avant les vacances! (Bon Ok, j'ai encore 2 jours de plus la semaine prochaine ) | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 11:26 | |
| Heyllo-o les amis ^^ aujourd'hui derniere ligne droite avant les vacances qui marqueront mon grand retour sur dofus car oui j'ai retenu le message: "PAUL SOIT PLUS SOUVENT LÀ !!!!!" donc Paulo va tenter de mieux gérer ses cours pour plus être avec ses coupains =) !!! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 12:28 | |
| Bonjour bonjour !! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 13:11 | |
| coucou les Nains!!! super journée que le lundi, non? et juste en passant pour prévenir vous risquez de pas trop me voir (pas du tout même... :s) toute cette semaine parce que je suis overbookée (dernière ligne droite de mon stage!!) mais je me rattraperai les semaines d'après :D | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 16:02 | |
| *Se réveille* Coucou les bosseurs ! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:07 | |
| *faire une tratiflette pour midi => fait *flooder les forums => fait *faire la vaisselle => fait *flooder les forums => fait *faire du cuir du riz pour faire des shusihis et des makis = en cours *flooder les forums => fait *faire la litière = fait *flooder les forums => fait *passer l'aspirateur => fait *flooder les forums => fait*passer la serpillière => à faire *flooder les forums => à faire *prendre ma douche => à faire *flooder les forums => à faire *faire des courses => à faire *péparer makis shushis => à faire *flooder les forums => à faire *diner en amoureux => à faire *flooder les forums => à faire *finir les paquets cadeaux => à faire *flooder les forums => à faire *veiller à ce que le chat ne boive po trop pour po qu'il pisse dans le train demain => à faire *faire ma valise => à faire Suis en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:09 | |
| ah beurk un chat ><
pis vous remarquerez, en passant, que miss Mush elle lave partout donc elle va être toute cracra mais elle prend pas de douche!
PS: j'adore les sushis *_* adorable Mushoo vénérée, c'est quand qu'on est invités à manger chez toi? x)
PS2: *flooder les forums => fait *papoter par msn => fait *travailler pour mon stage => à faire... >< bon ok, j'me barre | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:15 | |
| c'cool la vie sans gosses | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:16 | |
| un problème avec Eikko? non? vous le dites sinon, hein..n'hesitez pas (soit il y a une petite maline qui edite, soit une petite pas maline qui sait pas lire è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:17 | |
| - Arawn a écrit:
- c'cool la vie sans gosses
bawi mais avec c'est encore mieux, non? *partisane de ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin* [Edit pour Microbe]: non mais j'te jure que j'bosse en même temps!! (enfin, j'essaie en tout cas, c'est un début!) pis arrête donc de me pistereeeuuuuuuhhh!!! (oui j'suis contente que tu me force à travailler!! owiii encore des coups de fouets!! <3_<3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|