| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 14 Sep - 11:38 | |
| J-17 avant que je quitte ma boîte Youhouuuuuu Zoubi les Nains et les autres | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 15 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 17 Sep - 13:17 | |
| Embauché par Activision France comme testeur Finie la vie de Merde, place aux jeux ! | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 17 Sep - 13:23 | |
| han Arawn il parait que c'est le genre de truc qui te dégoute à vie des jeux vidéos, que après à chaque fois que tu joue à un jeu même chez toi tu repenses aux critères de test et que tu peux plus prendre de plaisir à jouer tellement t'es focalisé que sur ce qui va pas dans les jeux c'est horriiiiiible!!! mais sinon, bonjour :) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 17 Sep - 16:11 | |
| heellooooo - Arawn a écrit:
- Embauché par Activision France comme testeur
Finie la vie de Merde, place aux jeux ! le rêve d'un geek anh le come back de la moon sur le fofo ! 3 posts en une fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 17 Sep - 18:58 | |
| ouais j'fais acte de présence d'habitude, on me voit tout le temps dans la liste des membres connectés les 2 dernières heures par contre je post jamais x) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 17 Sep - 19:22 | |
| t'es pas la seule | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 18 Sep - 18:45 | |
| Bonjour les Nains!!!!! Biz à tous! comment ça c'est hyper court? | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 18 Sep - 20:15 | |
| coucoucoucou! Comment allez vous? Gros mimis | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 18 Sep - 20:29 | |
| BOOONNJOOUUURRRR ou Bonsoir Un petit coucou d'un iop Naintellectuel , ou pas ^^. - Jelly a écrit:
- coucou les nains !
Spéciale pensée pour Mush' >> j'vais donner des cours à L'IFSI du Havre cet aprem ;) Le Havre dans le 76 ? :o. Je vit juste a coté du havre et mon bahut est au Havre x). Edit : Quel choc de revoir mon iop en AA sa m'a fait peur faudra que je change mon avatar XD | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 21 Sep - 11:00 | |
| Coucou les nains et nains'mis Oui Shadowars j'habite au Havre ^^' Tu vas à quel lycée ?? le même que grov ? et Mush' : des news fraiche de ta rentrée !!?!! hiiiii j'espère que ça se passe bien Pour Toctoc et Mush >> Asta (et vih aussi du coup) vont surement essayer de faire un 'ti meeting à Brest alors vous qui 'nêtes pô loin, devrait y avoir nannie, n'agathe et peut être d'autres gens ;) | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 21 Sep - 19:32 | |
| Yooo Un ti coucou de Brest où jai pas encore internet !!! | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 22 Sep - 9:57 | |
| Coucou du matin en attendant la fin de la maintenance x). Levé a 6h30 pour commencer a 11h30 avec un contrôle que j'ai déjà eux bien le temps d'apprendre en 1h XD.
Grov habite au Havre aussi ? '-' J'vais a Schuman moi. | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 22 Sep - 16:54 | |
| Yep ! J'crois qui va à François 1er tt comme le piti frère de VIH Coucou les nains ! Belle journée today Peut être un retour in game ce soir si les miracles arrivent | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 22 Sep - 17:34 | |
| - Jelly a écrit:
et Mush' : des news fraiche de ta rentrée !!?!! hiiiii j'espère que ça se passe bien
Pour Toctoc et Mush >> Asta (et vih aussi du coup) vont surement essayer de faire un 'ti meeting à Brest alors vous qui 'nêtes pô loin, devrait y avoir nannie, n'agathe et peut être d'autres gens ;) Ello jelly, ma rentrée c'est très bien passée, ça à l'air d'etre une prépa assez complète donc suis plutot satisfaite, reste à voir si elle va me permettre d'avoir se fichu concours... tout en sachant que la prépa ne fait po tout, il faut que ze travail à coté bien sur Pour le meeting => beh ça pourrait etre bien sympo, tiens nous au courant de l'avancement de l'organisation, (dates, lieu, possibilité de dormir ou non...) et si vous avez besoin d'aide bin pour n'importe quoi hésitez po!! Vih => "la bretagne çapu"... ahahahaha bienvenu en enfer ello shadows! Bizoux mes ptits nains!!!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 22 Sep - 21:56 | |
| Coucouuuu ! Comment allez vous ? | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 23 Sep - 8:28 | |
| Bonjour,
Je suis contente de lire de vos nouvelles. Je vois que la rentrée c'est bien organisée pour vous, c'est super! Maintenant au boulot!
Bon courage les amis!
Gros gros mimis à toutes et à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 23 Sep - 13:23 | |
| Haloa les Nains j'en ai déjà marre des cours, c'est grave docteur? è_é | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 24 Sep - 7:10 | |
| coucou les amis BONNE ANNIV PSY | |
|
| |
therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 24 Sep - 8:05 | |
| Coucou les nains Bon aniversaire Psytrax | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 24 Sep - 16:57 | |
| ellloooo happy birthday Psy ! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 30 Sep - 7:24 | |
| hellow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|