| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 9 Avr - 10:31 | |
| - Citation :
- bonne endroit
z'aime bien t'embêter mon p'tit brazou :pKikou les nains, La Maj est un pitit peu bizarre mais elle est à peu près sympa sauf pour moi qui peux imu un seul tour et qui réduit de moitié '-' Zvous fait de gros bisous , Vernouille | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 9 Avr - 10:52 | |
| Salut à tous et à toutes - MuShOo a écrit:
- Ara suis reviendue en Bretagne donc c'est quand tu veux pour mario kart ,)
Je viens de déménager, j'ai pas encore internet... Heyyy Brazzz pas de bêtises avec les points d'Ara hein ! Bisous | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 9 Avr - 19:07 | |
| m'man déjà en mode harceleuse de photos '-' ? Namého ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Avr - 11:22 | |
| Heyyy des nains, ça va ? Promis je vous mettrai des photos de la maison d'Ara... proprio en plus, la classe... Bisous à tous | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 11 Avr - 17:00 | |
| - MuShOo a écrit:
Kikou Machiaaaa!! Comment vas tu depuis l'temps? :D
Je replonge dans Dofus, la faute à la MAJ, qui est exceptionnelle >3<, équilibre le jeu et le rend un minimum plus compliqué Enfin je favorise l'IRL où je dépense énormément xD, le beau temps est au rdv une fois sur deux en bretagne, tu trouves pas ?! x)..voir 1/5 _é Et toi/Les nains, comment ça se passe ? :) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 14 Avr - 14:51 | |
| Hihihi c'est cool que tu rejoues un peu Mach', faudra qu'on se fasse un truc un de ces 4 =) Z'allez bien mes ptits nains? Bibix | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Avr - 15:53 | |
| Hello ! Parait que Mush a drop !!! je cherche le screen partout mais en vain Je retourne chercher... Bye | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Avr - 18:52 | |
| Mhu tu parles de quel drop? (a) parce que en 2 semaines Z'en ai eu quelques uns ^^ 2 choussettes kimbo une etoffe mp un clakoss une etoffe wa une peau skeunk un ptit tutu
(a) bibix ara!
Dernière édition par MuShOo le Jeu 16 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Avr - 19:40 | |
| cherche po Ara' elle se veut discrète zenr '-' regardes son post '-' | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 17 Avr - 10:30 | |
| Un screen un screen un screen siouéplè siouéplè siouéplè
Bisous à tous !!
Léchouille pour Tocard | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 17 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 17 Avr - 16:27 | |
| Merci Mushoo !! Félicitations !!! Combien de DC t'as fait en tout ? 100 ? 200 ? Le CM est plus généreux on dirait Joli jet ? Bisous | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 17 Avr - 17:35 | |
| Ouè ptet une centaine de dc ^^
Et une dizaine de cm en pensant meme po à dropp le dofus ^^
Le cm est plus genéreux, et surtout le taux de dropp est plus élevé sur lui, en plus c'était du gros cm, ça aide ^^
un ptit +12 qui suffira largement à complèter le stuff que Ze prévois pour sacri ^^ (maj oblige) | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 18 Avr - 13:40 | |
| Bravo Mush =). Sa me donne envie d'aller faire un Cm ce soir sa :p LE taux sur Cm est plus gros mais le donjon est beaucoup plus long et surtout beaucoup plus dur. c'est bizarre les tutu sur n'importe quel serveur c'est toujours des 11, 12 , 13 qui tombe '-' | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 19 Avr - 12:59 | |
| bonjour,bonjour tout le monde les gens :)
un temps a se pendre aujourdhui , mais bon ,on va résister^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 19 Avr - 20:43 | |
| Hellow Hellow,
Demain la reprise , en plus 'fait pas bow é_é'
Bravow à Mush Mush' pour le tutu '-'
Gros bisouw à vous les nains et les Panains n.n | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Avr - 10:33 | |
| Raaaaa c'est lundi !!!
Bizour ! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Avr - 12:30 | |
| ploppppppp
rhhaa c'est la dernière semaine de vacs !
(a) | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Avr - 13:15 | |
| Kikouu hihihi pas de chance ^^. Pour moi les vacances viennent tout juste de commencer !! Bonne ap' , bisouuux | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Avr - 13:18 | |
| il fait beau, je viens de me lever,et encore une semaine de vacance içi. la vie est belle .<3<3<3<3<3
dsl pour les autres hihihi | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Avr - 20:06 | |
| Kikou ^^ Spécial dédicace a Luci ( tu sais que je te kiff toi ) je crois savoir que tu prépare la pano CM ^^ a tout hasard je peu essayé de drop les bourgeon sombre ( je sais pas si ils en faut ><)ou d'autre trucs comme Vernouille la prépare aussi sa va m'occuper un ti peu un grand merci en tout cas cela va me permettre de faire tombé cette saleté d'étoffe de MP , Sana me prend beaucoup de temps je vous embrasse très fort votre ti brazzzzou PS:2 jours sans voir violette , je suis un ti peu le travail a du reprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|