| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Mar - 18:28 | |
| Plop ! Toujours pas de news de Brice...
Je repasserai...
Bisous les nains. | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Mar - 21:03 | |
| si tu veux des news de brice faut passer IG le soir | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 19 Mar - 15:21 | |
| Bibix mes ptits nains!! Beurk la maj!!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 19 Mar - 18:52 | |
| bwoorkkk la maj biuhhh | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 19 Mar - 19:12 | |
| Hallouah :3 Maj en mousse ze sert plus à rien maintenant '-' | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 23 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 23 Mar - 12:13 | |
| Plop, Je passerai pas IG le soir Lonky... Bisous à Brice dans ce cas B'zous à tous d'ailleurs ! Ara' | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 23 Mar - 19:42 | |
| mya j'aurai tenté :p
Hallooo ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 24 Mar - 17:12 | |
| Y'a quoi dans la maj ?
Vin Diou !!
plop Alllllll | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 24 Mar - 18:05 | |
| humm en gros Chatis relançables touts les 6 tours Plus de chati sage mais un chati vita à la place Les chati sont en fonction des dégats infligés et plus en fonction du nombre de fois qu'on se fait taper Punition inversée genre les dégats sont en fonction de la vie perdue 10% des dagats infligés non soignable pendant toute la durée du combat 3 soigantes max par personne par tour 3 revitalisante max par tour Immunité dur plus qu'un tour Invisiblité qui va durer moins longtemps Colère qui passe à 1/100 echec mais les dégats sont baissés (un dégat équivalent à un cac) puis les dégats vont augmenter au cours du combat. Vlà de tete | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 24 Mar - 21:01 | |
| et si on arretait dofus xd ?
si la soignante est nerf je fais un n'osa (a) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 25 Mar - 13:38 | |
| Oula... Pour les sacris, c'est ce que Bill nous avait expliqué à la convention en décembre dernier...
Pour les iops... bah c'est bien naze...
Bon même si ça m'empêchera pas de dormir Héhéhé
Je pense bien à vous tous.
Ara'
ps : Mush, Brice, dispos pour un Mario Kart online samedi soir ? | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 25 Mar - 19:20 | |
| pas d'acc arawn pr ma iop c'est top!!! déjà j'vais pouvoir faire brokle sur ma dinde YOUPI ensuite grace à brokle j'vais faire des jets max dans les attaques aléatoires comme épée du jugement (1 à 45 air + dommage eau et dommage feu) et comme je tacle et 5pm la coco a retardement est faisable pour moi facilement !!! ca rend le jeu intéressant
et opuis l'ec 1/2 sur coco ca me saoulait trop là c'est moins aléatoire mais plus technique à placer
après pr les sacri/srams y'a grosses modif 'javoue les sacri ca change vraiment le mode de jeu pour les srams c un bog nerf du pvp pr tt ceux qui font du "bouhou j'ai perdu contre un sram" les énis j'pense pas que ca soit si pourri à jouer mais j'avoue que ce n'est qu'une obsevration de loin ;)
sinon Big UP tous les nains :) et boujoux Arawn :) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 26 Mar - 11:36 | |
| Yooo Jelly !! - Jelly a écrit:
et puis l'ec 1/2 sur coco ca me saoulait trop là c'est moins aléatoire mais plus technique à placer Je ne vais parler que de ce que je connais... Je ne suis pas sur que le background Iop le rende ... tactique... ou technique... J'ai toujours aimé la demi seconde d'angoisse avant (d'EC) la colère... Mais bon, heureux de voir que la MAJ te plaise et que tu passes encore par ici. Bises à tous. Séb | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Mar - 13:52 | |
| Allo allo allo allo allo
Are you dead les Nains ??? | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Mar - 18:14 | |
| Bonjour,
Je suis re là :) et ça va
Gros mimis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Mar - 18:35 | |
| - Arawn a écrit:
- Allo allo allo allo allo
Are you dead les Nains ??? not i'm alive alive alive alive alive mais plus pour longtemps xd | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 1 Avr - 18:30 | |
| Bon bah suis le seul à me connecter encore ici... donc bisous à la prochaine Bon jeu | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 1 Avr - 19:34 | |
| Coin coin bizarre cette MAJ sa demande a etre testé en jeu ( j'ai essayé , une tannée ) A part sa tout roule , juste un peu en pétard contre le Maitre Pandore ( une saleté de bestiole qui ne lâche rien ^^) M'en fout je l'aurai cette ettofe Mister Emo a up ^^ le prochain : sir Sana ( dès qui arrete de picolé et de faire le malin avec son absorbante " je roxxxxxxxxxxxxxxxXXXXxxxxxxxx" ) Bon je vous fait des bizzzz biizzzzz PS /Seb n'hésite pas a faire appel a moi pour ton déménagement ^^ ou pour faire " du boudin antillais " | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Avr - 11:32 | |
| Brazzzzz Bravo pour le up d'Emo Pour le déménagement, je vais essayer de ne pas t'embêter avec ça, si j'ai une grosse galère je t'appellerai, on verra bien. Merci de proposer mon copain, c'est très gentil. Pour le boudin antillais je l'ai déjà fais cuire, ça a suffit... Bises Séb | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 3 Avr - 23:25 | |
| coucou =) Content de voir que la vie sans Dofus se passe bien Arawn, la guitare progresse au moins?! Bonjour au pêcheur qui se reconnaitra, Et à tous les autres nains ou pas... | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 5 Avr - 14:10 | |
| - Microbe a écrit:
- coucou =)
Content de voir que la vie sans Dofus se passe bien Arawn, la guitare progresse au moins?!
Bonjour au pêcheur qui se reconnaitra,
Et à tous les autres nains ou pas... Il est gentil lui Kikou Machiaaaa!! Comment vas tu depuis l'temps? :D Ara suis reviendue en Bretagne donc c'est quand tu veux pour mario kart ,) Bibix mes ptis nains | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 7 Avr - 9:34 | |
| coucou les nain'mis | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 9 Avr - 9:08 | |
| Coucou les ti nains , coucou les Utop's Tout comptes fait cette MAJ a pas l'air mal , sa fait visité pleins de temples et découvrir des noms de PNJ a tombé Bon léger bémol , il faut remettre ses points de sorts au bonne endroit , en réalité une pure tannée , pas trop pour brazz ( prunette , papy et nini ) mais en revanche bricolé Emo Sana et Ara ca me fait tout bizarre ,Surtout avec le grand iop "Question d'étique " z'ai peur de merdé Il faut que j'ai l'avale de mon maitre IOP pour tenté une opération si délicate . Voili voilou pleins de bizzz bizzz PS: bilan de la maj pour brazz: se fait refroidir par presque tout les doppeul une vrai buse ( la MAJ n'a rien changé ) Bilan de la maj pour prune: vache elle pique , prune démonte en kit tout les doppeul , sauf le sacri ; sa donne a peu prêt sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|