| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 26 Juin - 15:02 | |
| Salut les nains et les autres ! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 26 Juin - 19:43 | |
| Ello Flo, Ysou et VIH!! Z'espère que vous allez bien!! Bizouilles mes ptits nains et autres nains vite heye!!! | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 1 Juil - 10:00 | |
| coucou les Naiiiiiinnnssss!!! je rajoute pour ceux qui veulent: on a fait la liste des maisons abandonnées qui vont être remises en vente mardi prochaine, c'est dans la section Taverne des Zutops ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 1 Juil - 21:03 | |
| Kikou mes ptits nains!! Z'allez bien? Merci Moony pour l'info Heye lonk!! Pourquoi Z'te vois plus sur msn? :( | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 1:43 | |
| je suis co mais en hors ligne xd | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 3:58 | |
| t'y nul | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 9:04 | |
| Méga BOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et bonne journée à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| ceci est un postawinwin
j'viens ouiouiner parce que le rollback me les brise, j'avais fait une méga FM de la morkitu ce matin et bien sur ça a planté en plein dans la sauvegarde Brumaire... sans parler du drop hier soir et du fait, surtout, que si il y a un RB... => Kingda retournera de là d'où il vient!!
bon, heureusement y a pas eu un rollback sur ma vaisselle d'hier à 1h du mat'... me serai pendue sinon XD | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 13:35 | |
| CouCou!! C'est quoi cet histoire de rollback? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 13:57 | |
| crash serveur de matin à 11h15 (pile pendant la sauvegarde Brumaire)
les serveurs sont toujours down, plus de fofo off, plus de wakfu, plus rien du tout en fait XD
OUIN | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| Flute Z'aurais du me connecter, Z'aurais eu un bonbon | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 15:06 | |
| mais il récupère la sauvegarde de ce matin à 7h, donc il n'y a pas d'incidents par rapport à hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 2 Juil - 15:16 | |
| j'ai joué de 8h à 11h20 moi...
bon, au moins on pourra quand même faire notre donjon cet aprem x) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 6 Juil - 12:26 | |
| Poueteuuuh !
J'espère que vous allez bien par ici, le forum est pas super animé... en vacances ?
En tout cas hésitez pas à me mp si vous me voyez IG, chuis toujours en arrêt donc j'veux bien faire du drop, ou des donjons, ou... bref en groupe, ça me distrait ^^
Bizz | |
|
| |
Zouze fLoUdeuSe dE cRobE
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Ici ou ailleurs! Classe : Sadidette (qui pue qui pète) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 6 Juil - 16:22 | |
| PROUT!! (Quoi O.o Bref, concis, clair, j'aime!)Coucou les nains! <== Han je l'aime celui là O.o | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 7 Juil - 8:06 | |
| Bonjour à tous, Je l'i eu moi le bonbon, je me suis co environ 10 min pour aller voir des objet en vente et hop un bonbon en plus.....trop beau ce roll XD (dsl moon ) | |
|
| |
valandara
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 7 Juil - 14:23 | |
| ello | |
|
| |
Jelly Utopiste
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 7 Juil - 20:16 | |
| Bizoux mes ptits nains et nains vités!!! | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 8 Juil - 14:51 | |
| Coucou ici | |
|
| |
Zouze fLoUdeuSe dE cRobE
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Ici ou ailleurs! Classe : Sadidette (qui pue qui pète) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 9 Juil - 13:34 | |
| Bonjour topic!
Ah non s'pas ça O.O
Bonjour les gens par ici! | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Juil - 13:20 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|