| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 21:47 | |
| - MuShOo a écrit:
- Voilou, suis réabo!!
Lonk Ze t'attends :p
Bibix Myaaaaa c'est du Mushoonien '-' ? Lonky po compris (a) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 22:14 | |
| Z'ai loupé Brazzz :'( Faut dire que Ze serais po autant connectée qu'avant ,) Bin Lonk tu dois venir jouer avec ta moman, et meme que si tu reviens ya ton mari qui va pi etre revenir mais avec un new perso parce qu'il en avait marre de son feca ^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 23:18 | |
| anh anh anh ! que des arguments qui convaints....
myaaa suis pris aux pièges. Et moi et moi jpeux refaire un perso (a) xd ?
bon bon, faut que je vois '-' je m'aborai quand j'aurai moins de boulot pour des semaines en allopass
et pis ze me réaborai par trimestre ^^
ouky ^^ ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 23:40 | |
| Ouky D'acc Tit choux | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 23:43 | |
| ^^ | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 4 Mar - 9:17 | |
| Coucou,
Hé hé je suis contente!!! Je vais enfin pouvoir vous voir IG!! Je penses que vous allez crouler sous les bisous (j'essaierai de pas faire des baveux sinon on risque de glisser)
A très bientôt :)
mimis | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 5 Mar - 2:34 | |
| hourra j'ai vue mushoo , trop bien ( elle a un radar pour les sacrée elle trouve des groupes avec deux sacré , forte la mush ) après une capture un peu spécial ( 52 minutes et po de pierres équipée ) je suis parti clopé et paf je retourne a l'ordi et un bisou de mush , pour me dire au revoir , arf j'ai pas pu répondre je le fait la : bonne nuit mush et grand merci pour ton aide | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 5 Mar - 15:48 | |
| Mushoo toujours présente pour proposer des plans galère xD | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| hallooo
pour M'man : ze m'abonne demain ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 5 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 5 Mar - 23:09 | |
| hahaha
ouky ! ze 'abonne lundi soir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 6 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 6 Mar - 9:03 | |
| Coucou les Nains !
Lonky et Mushoo, faites signe si vous voulez faire un truc ensemble IG la semaine prochaine :)
(ici la neige avait à peine toute fondu en forêt et hop, re 5 cm cette nuit et ça tombe encore... et moi qui n'ai toujours pas acheté ma elle à neige ><)
Bonne journée ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 6 Mar - 13:34 | |
| Hello les Dofussiens | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 6 Mar - 19:01 | |
| - Florane a écrit:
- Coucou les Nains !
Lonky et Mushoo, faites signe si vous voulez faire un truc ensemble IG la semaine prochaine :)
(ici la neige avait à peine toute fondu en forêt et hop, re 5 cm cette nuit et ça tombe encore... et moi qui n'ai toujours pas acheté ma elle à neige ><)
Bonne journée ! compte sur nous ^^ hallooo les non dofusiens '-' enfin "le' (a) | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 6 Mar - 22:46 | |
| - titeviolette a écrit:
- Bonjour :)
kikou violette kikou les nains plus que une racine et l'affaire es dans le sac ^^ Sana es pressé | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 7 Mar - 10:03 | |
| Coucou tout le monde , ce matin je me suis permis de recruté Karven allias Vernouille ; plus facile pour lui de resté en contact | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 7 Mar - 10:30 | |
| Coucou tout le monde!
Hiers il est arrivé un truc dans la guilde... Lonky déguisé en Mushoonette s'est infiltré pour espionner les xelors!
Chuuuuuut il ne faut pas le dire aux xélors!
Gros mimis à toutes et à tous en ce beau week end ensoleillé!
PS: Brazz tu as bien fait. bisouilles | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 7 Mar - 15:14 | |
| zut je suis repéré '-'
halloooo | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 8 Mar - 18:01 | |
| lonk m'a déco pendant que z'étais sur le net, puis ze re et me reco avant de voir que c'était lonk qui m'avait déco '-' ahalala les joies de dofus :p | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 8 Mar - 18:20 | |
| de quoii tu parles (a) ?
lonk comprend po (a) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 8 Mar - 18:29 | |
| wiwiwiwi tu vois parfaitement ce que ze veux dire!! ^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 8 Mar - 18:56 | |
| ^^
bien rentré du voyage ^^ ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 8 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|