| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 9 Mar - 14:15 | |
| Ptit coucou et merci pour le mino... TOT alors que je m'attendais seulement au toror... !
Bizz | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 9 Mar - 14:47 | |
| Hihi bah c'était bien sympo en tout cas, merci pour ce dj!! Gros bibix miss Gros bibix mes ptits nains | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 9 Mar - 22:46 | |
| Bizzzzzzou ( vive les travaux ) | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 10 Mar - 20:42 | |
| Abondour | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 10 Mar - 22:04 | |
| le Tot me manque pas....... Bisous les Nains et les autres | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 1:25 | |
| kikou , raz le bol des peintures ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 4:37 | |
| Allez Brazzou !!!! Deuxième couche !!! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 9:41 | |
| Bonjour:)
Comment allez vous?
mimis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 15:01 | |
| - Arawn a écrit:
- le Tot me manque pas.......
Bisous les Nains et les autres t'es sûr xd ? hallooooooooooooooooo | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 15:05 | |
| Toi Toi Toi Z'attends toujours que tu t'abo Hihi Bijour mes ptits nains!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 11 Mar - 16:50 | |
| mwa aussi j'attends que je m'abo mais pas encore le temps ^^' overbooké ces derniers temps I Will Commeee Backkkkkkkkkkk | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 12 Mar - 9:04 | |
| coucou ^^ , j'y retourne, gros bizzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 12 Mar - 14:18 | |
| Coucou!
La peinture c'est comme la confiture plus on en as plus on....peint!
mimis | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 12 Mar - 16:57 | |
| Ptit coucou en passant ! Bizz particulière à Mushoo, Tocard et Lonk :) Z'avez un bonjour de mon sramounet-vosgien aussi | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 12 Mar - 18:02 | |
| Yèèèèèèèèèèèèè Coucou Flooooo et Daaaave!! Coucouuuu mes ptits nainschouX!! Z'allez bien? Smouacks tous!! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 12 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Mar - 9:49 | |
| ça cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Mar - 14:23 | |
| Bonjour :)
Comment allez vous?
mimis | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Mar - 20:24 | |
| Lonkchoux, suis po là ce soir, mais demain aprem et dimanche Ze serais là!! Gros bibix mais ptits nains!! <3 | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vern
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 14 Mar - 10:50 | |
| Kuku la compagnie '-' Bora crafté , jet en mousse => Vern dégouté Bisouw | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 16 Mar - 19:14 | |
| Bonjour, Le soleil brille et les violettes ont fleuri! J'adore la vie!
Et vous comment allez-vous? Mimis, | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Mar - 11:09 | |
| plop les nainMis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Mar - 20:35 | |
| HEllo la mawy Hallo les nainssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Mar - 10:37 | |
| Bijour !
Le soleil et l'air printanier font troooop du bien ! :D
Mais il paraît que ça va pas durer, il ré-annoncent de la pluie et du froid pour ce we :(
En attendant vais tenter de jouer la bûcheronne ^^
Bizz à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|