| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Juin - 14:57 | |
| Salut salut les nains ! | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Juin - 18:45 | |
| bonjour bonjour, coucou tous les nains, les petits nains, les grands nains, les gros nains, les maigres nains (oui ça se dit pas je sais...) je suis actuellement bannie de mon forum alors ça me fait une encore plus bonne raison (<= se dit pas non plus...) de venir flooder ici chez ma deuxième (première maintenant??) famille... les miens m'ont abandonné, non, que dis-je, ils m'ont rejetée!! bref, bonjour, joyeux Nowel et bonne année grand mère... | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Juin - 20:00 | |
| ouhhhh les mechants Utop's rhoo faut que je change rapidemment la deco du fofo '-' | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Juin - 13:57 | |
| c pr qu'elle réussisse sa vie ^^' alors on est gentil non ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Juin - 17:11 | |
| CouCou mes ptits nains!! La boulette que Ze suis a oublié son chargeur de portable, (chez mon popa!!) alors Ze suis en mode squattage de l'ordi à Toc!! Moony tu seras toujours une naine de coeur (et en taille (a)), courage miss demain soir tout est fini :) Lonk, Z'ai eu ton colis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, marciiiiiiiiiiiiiiii :D Bizouilles VIH, Moony, Jelly!! Smouacks mes ptits nains!! | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Juin - 8:49 | |
| plooooooooooooopppppppppppppppppp à tous les nains , nains vités, nains mis | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 22 Juin - 14:49 | |
| Bon, je suis passée hier pour lire, ça faisait longtemps que j'étais pas viendue sur votre forum, donc je me dois de vous faire un coucou ici ^^
Bizz les nains !
*mode dofusage et trainage, en arrêt de travail pour cause de patte cassée* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 23 Juin - 1:29 | |
| Juste pour vous montrer ma super signatuuuuuuureeee!!!! (( merci lonky choux je t'aime très fort )) | |
|
| |
valandara
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 23 Juin - 12:55 | |
| kikou les nains | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 23 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 23 Juin - 17:40 | |
| Haaaaaan un Valou qui passe sur le fofo Oo Bibix mes ptits nains!! p-s: très zolie bannière Moony <3 | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 24 Juin - 8:59 | |
| Ploppppppppppppppp...comment vont ces nains?? | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
valandara
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 24 Juin - 14:19 | |
| ello voui, je suis en retard sur le nombre de messages je vais rattraper sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 24 Juin - 16:55 | |
| coucouuuuuu j'veux montrer à lonky l'évolution de mes compétences photoshopiennes :D ci dessous, c'est mwaaa!! =) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 24 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 25 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 25 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 26 Juin - 8:23 | |
| Bonjour du matin les Nains ! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 26 Juin - 13:38 | |
| Gné?????? Kapoué???????? T'es pas en arrêt toi? Que fais-tu debout de si bon matin? o_O Coucou à tous! | |
|
| |
Zouze fLoUdeuSe dE cRobE
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Ici ou ailleurs! Classe : Sadidette (qui pue qui pète) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 26 Juin - 14:16 | |
| Ah que coucou les nains! J'suis pas repassée ici depuis mon départ de Tsuba O.o Moi qui aime flooder les forums pourtant :') Han Flo! Genre tu te lèves si tôt alors que tu ne bosses pas!!! L'habitude?D Bon app' à vous :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|