| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 26 Fév - 12:13 | |
| - Brazzzero a écrit:
- Ara avait la totalité des droits
Bande d'hérétiques !!! - Brazzzero a écrit:
- Demain PS 3 powahh
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé bien cool ps : Tite au pouvoir Tite au pouvoir !!!! Putsch Powaaaa | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 26 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| Je te souhaite un heureux anniversaire Brazzz! Je suis heureuse de te connaitre gros mimis, Mu. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 26 Fév - 23:31 | |
| Kikou , Joyeux anniversaire Brazzzouuuuu | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 0:27 | |
| Heye qu'est-ce que tu deviens Luci? Et Vern, qui passe tel un fantome, donnes nous de tes nouvelles... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 12:07 | |
| Bonjour,
Je reprends le travail à mi-temps à compter de lundi. Je ne peux contenir ma joie et je suis heureuse de vous la faire partager!
Gros mimis, | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 14:19 | |
| C'est génial Tite, je suis très heureux pour toi | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 22:09 | |
| T'as eu quoiiiiiiiiiiiiiiiiii comme cadeaux??!! Félicitations Tite pour ta reprise du boulot!! =) Bibix mes ptits nains!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 22:11 | |
| Biuhhh
Bravo tite ^^ Suis aussi content pour toi ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 27 Fév - 22:14 | |
| Plop lonkchoux, koituracontedebo? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 28 Fév - 1:01 | |
| que c'est bientôt la fin des vac's et que j'ai tjrs pas fini mes devoirs xD J'ai pensé unpeu trop mon tempsàdormir et à jouer Sinah zai essayé de passer sur dofus pour faire un coucou fantomatique mais en vain et j'ai du faire peur au pote de bastien en me connectant sur mimi pour voir si brazz ou tite étaient co xD Mwahahhahaha retour de lonky the Fantommeeeeeeee et je sais plus quoi matter en anime 'jai un peu près tout fini Voilà un court résumé de ce que j'ai fait today ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 28 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 28 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 28 Fév - 21:08 | |
| Coucou playstation 3 powwah Ara et sa petite femme sont passé a la maison pour mon anniv trop trop bien ^^ je vous bizzzzzzzoute , brazzzzou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 1 Mar - 10:23 | |
| Bonjour!
Comment allez-vous?
mimis | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 2 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 2 Mar - 12:29 | |
| Tu fais des lassay à Sana !!! Je te soutiens de loin mon Brazzzou. Salut à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 2 Mar - 19:23 | |
| Coucou, Merci Brazzz c'est un méga nouvelle, tu es le meilleurs! Mais tu sais je pense que tu devrais prendre les racines pour le beau, le magnifique, le gentils Sana qui en aura l'utilité beaucoup plus vite que ma violette ! (elle ne pourra l'armer que au lvl 150 et comme elle xp comme un brazz il n'y a pas le feu!) Gros mimis à toutes et à tous | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 2 Mar - 21:29 | |
| Et cette première journée de boulot Tite ???
Bien passée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 8:27 | |
| Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? - Arawn a écrit:
- Et cette première journée de boulot Tite ???
Bien passée ? Et bien cette première journée c'est très bien passée :) Je suis assez contente de retrouver mon bureau mais j'étais épuisée en rentrant... Je ne me souvenais pas que c'était si fatiguant de travailler. Seb, tes attentions me touchent beaucoup je te fais un énorme mimis ému. Mimis Murielle | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 10:01 | |
| Coucou , ravie pour toi violette c'est une tres tres bonne news , t'inquiète tu va tenir je n'en doute pas . ( a la base le travail n'es pas naturel , sa a été inventé par le patronat pour évité aux humains d'avoir trop de temps a eux pour réfléchir a : la beauté de la vie et a la mécanique quantique ) J'essaie de drop ces saleté de racine ^^ deja 1 , il m'en manque plus que 2 elles vont tombé je suis pas inquièt , sa va juste me prendre 1 petite semaine , j'ai pensé hier que se serai pas mal de capturé les sacré ^^ je suis pas vif Gros bizoux les Amis | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 11:35 | |
| Cool pour toi Tite j'espère que tu te fatigues pas trop quand même GG à mon Brazzzou droppeur de racines Have a nice day ! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 3 Mar - 16:12 | |
| Voilou, suis réabo!! Brazzz hésites po à me demander de l'aide pour tes racines ^^ Tite aussi, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, ou sinon juste pour jouer pour le plaisir suis partante aussi ,) Lonk Ze t'attends :p Bibix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|