| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 22 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 22 Avr - 23:19 | |
| On va attendre un peut pour faire le Roi alors | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 22 Avr - 23:21 | |
| On a quand même pas de chance y'a que Brumaire qu'a sauté ^^ | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 0:06 | |
| sa re-marche | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 1:00 | |
| hihihi merci Vio' | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 7:25 | |
| Coucou, Il est l'heure de la journée que je n'aime pas .......................................
Ah voilà ça va mieux 1 minute a passé j'envisage la vie autrement maintenant!
Gros mimis, | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 11:23 | |
| Salut à tous
J'vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Ps : Brazzzou tu fais quoi samedi soir ? | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 13:40 | |
| coucou tout le monde
belle journée , mais panne de clope ( je le sent mal) ^^
ps:arwan dsl pour le post d' avant mes ont peut rien contre ses origines( italo/spanish) hhihihi ) | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 15:14 | |
| Moi Z'vous dirais po, mais hier Brazzz il voulait participer à quelque chose "..." C'est ptet ça que Ara veut te proposer. Smouacks tout le monde | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 15:16 | |
| Ara lui propose un dîner à la maison... Hey Sefi !!! ----> | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 15:34 | |
| oyoo m'mannn '-' Halloo | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: coucou de sefi Ven 24 Avr - 13:05 | |
| coucou il fait beau, il fait chaud et on va pas travailler ps: oups la boulette, mais peut pas l effacer :)))) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 15:41 | |
| De dire qu'elle est en vacances hihi | |
|
| |
sefirade
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 20:01 | |
| loool non mushoo mais quoi que hihihihihi ( chaumage) ;(( Non est fait je voulais répondre au post et g céer nouveau^^ mais c pas grave^^ | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir les nains !
Encore une demi-heure de glandouille finalement (après avoir mangé trop vite de peur d'être en retard :s) et je pars compter des cerfs ! :) J'espère juste que je vais pas m'endormir avant qu'on ait fini parce que c'était déjà duuuur de me lever ce matin, alors guetter le gibier jusqu'à 1h du mat...
Z'avez aussi le bonjour de McHack (surtout les nains qu'il connait IRL ^^)
Bizoux ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 21:54 | |
| erreur réparée Sefi | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Avr - 22:54 | |
| - Florane a écrit:
- Bonsoir les nains !
Encore une demi-heure de glandouille finalement (après avoir mangé trop vite de peur d'être en retard :s) et je pars compter des cerfs ! :) J'espère juste que je vais pas m'endormir avant qu'on ait fini parce que c'était déjà duuuur de me lever ce matin, alors guetter le gibier jusqu'à 1h du mat...
Z'avez aussi le bonjour de McHack (surtout les nains qu'il connait IRL ^^)
Bizoux ! guetter le gibier ? tu chasses ^^' ? bonjour à McHack aussi ^^ | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 25 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
sefirade
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 25 Avr - 12:12 | |
| coucou tout le monde:)
lool otemps toujours plein de bonne idée hihihihihi | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 25 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|