| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Juil - 21:57 | |
| Hellow les nains!
supers vacances de notre côté, on s'éclate tropppp!!
gros bisous à tous prenez bien soin de Moony et Crobe!
(PS pour celui ou celle concerné: Abeyllys c'est ma môman, soyez pas surpris si elle mp sur Moon) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Juil - 22:59 | |
| Kikou toi, la dernière fois elle a mp sur moony lonk "coucou ma chérie <3" lonk lui a répondu que c'était un ami alors elle prit lonk pour Crobe et lonk lui a dit que c'était un ami un peu moins proche... Passez de bonnes vacances!! Bibix mes ptits nains! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 10 Juil - 23:01 | |
| Quoi vous êtes en vacances? ! Bande de vénards!!! Moi n'aussi n'en veux des vacances!!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 14 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 14 Juil - 13:54 | |
| hello faut que j'arrête de faire la fête.... | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 14 Juil - 16:34 | |
| Joyeux 14 juillet à toi aussi Luci et tous les nains et nains vités!! Moony fais la fete tant que tu peux t'aurais bien l'temps de te reposer après Smouaaaaaaaacks!! | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 14 Juil - 21:42 | |
| Bizz à ceux qui passent !
(Pour Moon => moi j'exploite Hit de temps en temps mais j'ai été cool avec lui quand même, c'est quasiment des vacances ^^)
Quant aux vacances irl, ben... j'en aurai eu autant que les profs cet été mais franchement, ça commence à saouler, vivement que je puisse à nouveau marcher normalement, courir, grimper, aller dans des manèges... :(
A bientôt IG pour certains nains ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 16:47 | |
| Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Z'te boude à vie!!! *pour vrai* | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 18:20 | |
| Il était 3h30 et demi du mat en même temps, ma femme et mon fils dormaient dans la voiture... pas vraiment ma faute tu vois Mush' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 19:53 | |
| ah '-' bin fallait le dire avant | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 20:23 | |
| 3h30 et demi? => 3h45? potapay | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 20:34 | |
| Coucou. Mush j'ai tjs tes dagues au fait. | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| |
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 15 Juil - 21:15 | |
| Mouhahahah ge v touz vs akéééé !!!! Oupah | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Juil - 8:54 | |
| OH non, hin, sa fait mal le hack alors je veux pas.
Bisous à tous les nainquelquechose. | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Juil - 13:24 | |
| Arrete d'etre ronchon toi naméoh!! | |
|
| |
Zouze fLoUdeuSe dE cRobE
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Ici ou ailleurs! Classe : Sadidette (qui pue qui pète) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 16 Juil - 15:13 | |
| Tit coucou aux nains de toutes les contrées | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 17 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 18 Juil - 19:57 | |
| couuuuuuuucooouuuuuuu!!! à tous les nains et toutes les naines de cette contrée c'est samedi soir amusez vous et picolez bien ((ou sinon droppez moi des Zépines )) ou sinon euh... j'sais plus j'ai oublié.... ((<= j'adore ce smiley il me correspond tellement XD)) ou celui qui s'arrche l globe oculaire ça c'est avant il montre bien qu'il a ses deux yeux tout va bien extraction du premier noeil, c'est dégueu ça c'est après avoir retiré le 2eme, il le jette au loin beuh c'est caca les yeux il a bien raison et ça c'est après, une fois qu'on lui a arraché les 2 yeux c'est tout vide! bon, je craque.... ça doit être les vapeurs de sauce tomate qui me montent au cerveau è_é et y a une mouche qui marche sur mon écran j'aime pas les mouches | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 20 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 21 Juil - 8:58 | |
| Bonjour, bonjour, comment vont tous ces nains? | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 21 Juil - 12:40 | |
| Plop les nains !
Chuis toujours en arrêt de travail mais cette nuit j'ai rêvé que je marchais sans béquilles donc ça va ptètre finir par arriver en vrai... Et j'vous écris en direct du nouvel appart de Dave (ça c'était un message pour les nains qui le connaissent)
Bon courage à ceux qui bossent, bon jeu à ceux qui dofusent (et ptètre à plus tard IG) et profitez bien pour ceux qui sont en vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|