| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 10:26 | |
| Bonjour,
Il est vendredi à ma montre, c'est l'heure de sortir les sourires et se lancer dans l'aventure du week end!
mimis | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 12:49 | |
| Kikou | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 13 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 14 Fév - 2:32 | |
| pov luci j'ai pas réussi Ara 95 % sana 88 % | |
|
| |
Vern
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 14 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 14 Fév - 13:43 | |
| Bonjour,
Bonne vacances à ceux qui ont de la chance pour les autres bon week end!
mimis | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 14 Fév - 19:44 | |
| Bonjour les amis Brazzzzzou n'a qu'une parole promit le prochain c'est Sana ps: je sais je vais pas vite ^^ mais qui va piano va sanarko | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 15 Fév - 12:55 | |
| Coucou,
Hé hé bravooooo! Je suis fière de vous les amis!
mimis, | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 15 Fév - 19:35 | |
| voila sana viens de up ^^
po de screen j'ai pas eu le temp ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 16 Fév - 2:15 | |
| Bravo Brazzzz !!!! pô facile hein ;)
Prochain up d'Ara en mai ;)
Bises bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 16 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 16 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Fév - 12:00 | |
| CouCou! Ze compte me réabonner à Dofus, avec juste un perso. Po le plus fort, po le plus utile, mais le plus cher à mon coeur, ma petite crâ totalementnullemaisquezaimekouhmemeavecsescheveuxroses!! Tite et BraZzzZ si vous m'entendez... | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Fév - 13:33 | |
| m'man ne peux plus résister '-' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Fév - 13:43 | |
| Tu viendras jouer avec moi titchoux??? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Fév - 13:46 | |
| hummm on verra :p
jattends de voir si il me reste quelques beaux billets dans mon portefeuille xD ces deux derneirs jours j'ai un peu trop dévalisé les boutiques de manga (a) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 17 Fév - 18:40 | |
| Héhéhéhéhé Mush et lonk le retour :) Bonne reprise les queupins Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Fév - 9:28 | |
| Bonjour, Bonne nouvelle mush :) A très bientôt alors. mimis | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Fév - 14:01 | |
| Kikou Coooool Mush (Lonk =O ?) rejoue. En ce qui me concerne, je reprends mon sram pendant les vacances. Mes amis ont gentiment accepté hier soir de faire un petit bworker + une capture ce qui permet à mon sram d'avoir une sympatoche pano Chef Bwork complète. Alors je vous dis à très vite pendant les vacances Biizouuuux. | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Fév - 22:32 | |
| message reçu Mush hâte de te retrouvée IG | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 18 Fév - 23:02 | |
| hey les amis WAOUH mais retour de MushMush quoi ^^, ca annonce pas mon retour aux nains mais faudra qu'on rejoue ensemble les amis ^^ ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 19 Fév - 11:31 | |
| Bonjour :)
Une petite phrase "dujour" que j'adore
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Mimis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |