| Donjon DC (dragon-cochon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 16:23 | |
| Quand? lundi 21 avril Heure? 20h30 Ze fournirais les clefs (les 2)Participants?-Mushoo -El-tocard -Lonk -Sacri-soirées -Rekop -un eni -Force -Alextruner qui d'autres?en option (eni, mimi... les mules quoi ^^)
Dernière édition par MuShOo le Sam 19 Avr - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 17:59 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on va défoncer le DC!!!!!!! Ayo, tu viens nous faire le labyrinthe en 30s? (a) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 19:32 | |
| faut prévoir un eni minimum ^^ le Dc il fouette :p | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 19:36 | |
| oki pour moi labyrinthe a 8 2 Min maxi a attendre que tout le monde suive ;) Ayo? | |
|
| |
Rekop
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Le Bois de Litneg Alignement : Bontarien ( et bon à rien aussi ) Classe : Ecaflip Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 20:30 | |
| J'en suis aussi, si on veut bien d'un p'tit chaton. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Ven 18 Avr - 20:33 | |
| hahahha ben flute alors je dit flute alors je serai pas la lundi a cette heure ni toute la semain a cette je tournerai mes conenxion plutot vers 22h30 23H donc pourrai pas etre votre guide dans le laby dsl Ayo? | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 19 Avr - 1:45 | |
| Ba moi si on ve bien d'un chat de goutiere lvl 104 avec ses dagues que personne aime sauf lui '-' ba je suis ok =) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 19 Avr - 3:39 | |
| Un place à pourvoir... Pour qui sera t'elle? | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 19 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 19 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 19 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Dim 20 Avr - 15:02 | |
| ta oublié les - a force (-force-) =) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Dim 20 Avr - 15:31 | |
| z'les mets po non plus dans les canals de Dofus donc prout | |
|
| |
-force-
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Lun 21 Avr - 15:56 | |
| a partir de maintenant si on met les - a -force- je répond pas '-' ^^' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Lun 21 Avr - 16:00 | |
| Z'te parlerais plus c'po grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 10 Mai - 12:00 | |
| salut salut alors j'aimerai bien aller fouetter le DC un petit coup j'aurai besoin d'une de ces defenses et 5 petit groins pour mon anneau DC donc avis aux amateur on dira un lvl 80 (juste 1 en dessous de 100 on va dire) minimum au début puis si ya pas de candidature on ouvrira a tout le monde Liste des participants : -Ayoama -Lonky boy -Mushoo -El-tocard - - - - Date et heure : - ze propose Dimanche 11 Mai a 21H -ou Lundi 12 a 21H ;) Chainage ? -eu on pourrai si ya des clé en rab '-' Niveau prérequis : - on va dire 80 pour en mettre un '-' Fournissage de clef ? -je ferai mon possible mais je garanti rien ^^ Ayo?
Dernière édition par Ayoama le Sam 10 Mai - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 10 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 10 Mai - 13:24 | |
| c'est gentil :) merci lonky Ayo? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 10 Mai - 14:30 | |
| *présente*
(pour lundi plutot ;)) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Sam 10 Mai - 14:35 | |
| Présent aussi il me faut la défense EDIT: j'ai la clef de l'antre mais pas du labyrinthe ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Dim 11 Mai - 18:13 | |
| bon donc c'est annulé. Désolé pour l'affolement Affaire en or trouvé plus besoin de drop a voir avec toc toc si on le maitient. Ayo? | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
-force-
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) Dim 11 Mai - 19:50 | |
| kikoo Si c'est maintenu et que y manque du monde je serai peut etre la donc bon juste en dépanne on verra bien A un de ces jours +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon DC (dragon-cochon) | |
| |
|
| |
| Donjon DC (dragon-cochon) | |
|