| Pitit donjon. | |
|
+4Arawn MuShOo brazzzero Lhassa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhassa
| Sujet: Pitit donjon. Lun 4 Mai - 21:43 | |
| Bonjour/ bonsoir.
Suite à ma demande de rencontre avec des membres des nains je continue mon invasion (è_é)!
Je proposerai donc un Donjon BLOP (les deux enfaite) pour na pas limiter la team en quel que sens que ce soit.
Pourquoi lui ? Simple, amusent accessible à beaucoup de gens. Un vrai lieu de détente
Je peux fournir clefs (je me ferais même un plaisir ).
Pour l'horaire je propose ce vendredi 8 mai vers 14h 30 !!
-team: -Brazzzera(cra tout feu tout flamme qui rhon) - - - - - - - Lhassa ( feca)(rhon aussi)
En espérant une joyeuse sortie , bonne soirée/journée à tous ! Bye
Dernière édition par Lhassa le Ven 8 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 10:19 | |
| en théorie je pourrai être la avec plaisir, pour moi Cra feu ( aie , pourquoi feu ?. ba je sais po , j'ai merdé c'est sa ?. faut voir . oui mais je rhon . a cool . (* et merde* encore niké)) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 15:22 | |
| Ouinnnn désolée Lhassa Ze suis po là ce week end :(
Brazzz est po méchant, il mord po (enfin presque po)... ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 16:43 | |
| Brazzz a 7 persos au pire.... | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 17:29 | |
| Brazzz est un geeeeeeeek!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 17:47 | |
| Kikou Lhassa Pour moi sa va pas être possible car j'suis en soirée le Jeudi soir et à mon avis j'serais surement dans mon lit avec un mal de tête pas possible à 14h30 le lendemain Désolé , une autre fois pourquoi pas ^^ | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 19:34 | |
| Coucou Lhassa, J'ai des invités vendredi je ne pourrais pas venir occire du blop et glouto et tout. Domage parceque ce donjon là je sais le faire - Lucifer a écrit:
Pour moi sa va pas être possible car j'suis en soirée le Jeudi soir et à mon avis j'serais surement dans mon lit avec un mal de tête pas possible à 14h30 le lendemain
Désolé , une autre fois pourquoi pas ^^ Luci, sortir te donne mal à la tête? moi je suis sure que c'est autre chose que te donne des migraines (arrête le chocolat) Gros mimis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 20:04 | |
| Pareil, Vendredi je ne suis pas chez moi, désolé ^^'
Vio' t'es sûr que c'est le chocolat '-' ? ça peut avoir une couleur proche (faut être bourré pour ça (a) ) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 20:20 | |
| J'peux pas j'ai piscine... et je joue pas a Dofus en plus | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 20:33 | |
| Toi on te pouet, tu nous manques >< | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Mar 5 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Pitit donjon. Jeu 7 Mai - 1:42 | |
| Me reste plus qu'à acheter un perso sur ebay... Non... Non non non... Bisous mes Nains | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Pitit donjon. Jeu 7 Mai - 18:50 | |
| mdr sur ce point là suis po trop d'accord '-' | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Jeu 7 Mai - 20:04 | |
| T'inquiete ARA j'ai 2 , 3 truc en stock Sont bien au chaud en plus | |
|
| |
Lhassa
| Sujet: Re: Pitit donjon. Ven 8 Mai - 11:57 | |
| Cool On sera deux à rhoner : DDDD !!! On pourra monter un hosto( de guerre hein!, sans anesthésie !!) pour les pauvres blops maltraités !!! Brazzzero je te contacterai quelque instant avant l'heure prévu mais je nous voit mal parti :'( . Je retenterais une autre fois è_é !!! | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pitit donjon. Ven 8 Mai - 18:49 | |
| Han et Vernouille il peut lui oussi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit donjon. | |
| |
|
| |
| Pitit donjon. | |
|