jeanprout Nain Capable
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Devant son PC !! Alignement : Bontarien Classe : Iop Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: donjon Otomai Lun 5 Mai - 17:49 | |
| J'aimerais bien être accompagné de quelque HL de la guilde pour pouvoir faire un Donjon Otomai car j'ai besoin de changé mes stats
Merci | |
|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: donjon Otomai Lun 5 Mai - 17:54 | |
| | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: donjon Otomai Mar 6 Mai - 2:34 | |
| Pour info en dessous du lvl60 => oto 1
au dessus du lvl80 => oto2
me semble po que tu sois concerné par ceux d'après Alwen ;)
à toi d'organisé ça now, à savoir, si Ze suis co et disponible Ze t'aiderais ^^ | |
|
jeanprout Nain Capable
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Devant son PC !! Alignement : Bontarien Classe : Iop Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: donjon Otomai Mer 7 Mai - 20:21 | |
| Pour le Donjon ce sera le premeiers c'est a dire la Grotte Hesque ensuite si vous ne venez que tous les deux je fourni clé et pour la date je ne suis pas encore précis peut etre bien Lundi 10 mai voila | |
|