therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: La fin d'un nain :'( nommé Therone Ven 15 Jan - 21:07 | |
| Comme le dit mon poste je quitte la guilde aprés le départ de Brazzzero et Psytrax je me sent beaucoup seul depuis que ces 2 membres là sont partie ......
Je serais toujours disponible pour vous les nains mp moi : /w Therone bonne soirée ou bonne journée a++ | |
|
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone Ven 15 Jan - 22:46 | |
| Désolé mon Therone , j'ai bossé super tard donc je n'ai pas pu posté avant toi .gros bizou mon poto | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone Ven 15 Jan - 23:52 | |
| Hihi Bonne continuation Therone, z'avoues c'est ma faute ze donne plus trop de mes nouvelles, mais z'ai tout simplement arreté dofus, du moins une grosse pause, ze m'ennuyais de plus en plus sur le jeu...
En tout cas z'ai été très contente de faire ta connaissance :d | |
|
therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone Sam 16 Jan - 1:14 | |
| MERCI MUSHOO ! ta étais une exélente connaissance et ta étais super ! cool avec moi j'toublirais jamais =) | |
|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone Sam 16 Jan - 11:25 | |
| Un an que j'ai arrêté Dofus et je confirme, la mère Mush on l'oublie jamais ! | |
|
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone Lun 18 Jan - 10:17 | |
| Coucou Therone,
Je comprends parfaitement ton départ.
Saches que je t'apprécie énormément. J'aime beauccoup jouer avec toi car tu es un joueur de qualité. Bien sur tu ne te débarrasseras pas de titeviolette, elle va te coller au basques car c'est une véritable pot de colle quand elle aime bien quelqu'un.
Gros bisous et à très bientôt IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un nain :'( nommé Therone | |
| |
|