| C'est nain-porte quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 18:48 | |
| Bien le bonjour amis nains! J'ai été accueilli par Mushoo tout à l'heure et elle m'a confondu avec Lonky ! Sinon pour les présentations, je suis Takkeo, eniripsa débutant, ancienne connaissance de Mushoo, Tocardo et Lonky-boy!! Je vous salue bien bas (héhé) *s'éloigne en piquant une pinte de bière, voyant que El-Tocard dormait en bavant sur le comptoir* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:01 | |
| Yeah! Calyce est dans la place!!! Comment ça va bien Miss? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:04 | |
| ahahhaha helloo | |
|
| |
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:10 | |
| Coucou ! Votre forum est magnifique ! C'est l'oeuvre de Lonk si je ne me trompe pas ? Ca va bien. Je suis terriblement démotivée au taff et je ne fais que flooder sur tous les forums que je trouve pour m'occuper, vais finir par me faire disputer Et vous, como va ? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:51 | |
| hahahha c'po une oeuvre mais oui c'est moi qui l'ai fait ^^
d'ailleurs ze dois attaquer le nouveau skin.... | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Ven 31 Oct - 0:22 | |
| Huhu excellent le petit strip!! Bienvenue Calyce!!! Repasses quand tu veux!! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Ven 31 Oct - 11:25 | |
| - Takkeo a écrit:
- Ca va bien. Je suis terriblement démotivée au taff et je ne fais que flooder sur tous les forums que je trouve pour m'occuper, vais finir par me faire disputer
Et vous, como va ? Beuh, c'est pareil le matin pour moi! J'ai pas envie de bosser!!! Pis y'a Lent1 et Set qui passe ce soir pour N'Halloween! Veux n'y être!!! | |
|
| |
Takkeo
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Ven 31 Oct - 12:55 | |
| - El-Tocard a écrit:
Beuh, c'est pareil le matin pour moi!
J'ai pas envie de bosser!!! Pis y'a Lent1 et Set qui passe ce soir pour N'Halloween! Veux n'y être!!! Faut pas faire de caprices C'est mal Bon ok moi aussi j'aimerai bien être à ce soir pour être en week endHier j'étais dans un bar, y'avait un cocktail Alouine ! Trop bon ! Triple sec, rhums divers, liqueur d'abricot et un jus mais je me souviens plus lequel... à tomber! En plus c'était super bien présenté, le cocktail était dans un verre lui même dans un autre verre qui était rempli de liquide rouge et qui fumait.... J'en veux encore *bave* | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Takkeo
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Ven 31 Oct - 13:56 | |
| Je suis sûre que le coktail sera bu par les facteurs avant d'arriver chez toi J'ai pris une photo du dit coktail, mais comme j'étais bourrée il faisait noir ça rend pas grand chose https://i.servimg.com/u/f71/13/21/14/80/dsc00010.jpgSi vous passez à Paris, faut absolument venir dans ce bar, le N'importe quoi (je l'ai découvert hier, trop bien) En plus les barmen ils font comme Tom Cruise dans Coktail, ils font plein de mouvements avec les bouteilles c'est rigolo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! | |
| |
|
| |
| C'est nain-porte quoi ! | |
|