| C'est nain-porte quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 18:48 | |
| Bien le bonjour amis nains! J'ai été accueilli par Mushoo tout à l'heure et elle m'a confondu avec Lonky ! Sinon pour les présentations, je suis Takkeo, eniripsa débutant, ancienne connaissance de Mushoo, Tocardo et Lonky-boy!! Je vous salue bien bas (héhé) *s'éloigne en piquant une pinte de bière, voyant que El-Tocard dormait en bavant sur le comptoir* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:01 | |
| Yeah! Calyce est dans la place!!! Comment ça va bien Miss? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:04 | |
| ahahhaha helloo | |
|
| |
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:10 | |
| Coucou ! Votre forum est magnifique ! C'est l'oeuvre de Lonk si je ne me trompe pas ? Ca va bien. Je suis terriblement démotivée au taff et je ne fais que flooder sur tous les forums que je trouve pour m'occuper, vais finir par me faire disputer Et vous, como va ? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est nain-porte quoi ! Jeu 30 Oct - 19:51 | |
| hahahha c'po une oeuvre mais oui c'est moi qui l'ai fait ^^
d'ailleurs ze dois attaquer le nouveau skin.... | |
|