therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Sortie que propose therone pour se faire connaitre Ven 21 Aoû - 21:27 | |
| Bonsoir les guildeux,
j'aimerais vous proposé une sortie MTK pour que vous me connaissiez mieux je suis dispo pendant le reste des vacances
=) Therone | |
|
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sortie que propose therone pour se faire connaitre Ven 21 Aoû - 22:53 | |
| Bonsoir therone , pour moi sa marche , je suis la un peu tout le temps . je ferrai ta rencontre avec plaisir , fraudai voir avec les autres ti nains selon leurs disponibilités | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sortie que propose therone pour se faire connaitre Ven 21 Aoû - 23:05 | |
| ello,
ça serait bien que tu fixes des horaires et un jour fixe, si tu ne proposes rien ça n'avancera jamais. | |
|
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sortie que propose therone pour se faire connaitre Sam 22 Aoû - 10:25 | |
| Coucou, C'est sympa ta proposition :) Fixe un rendez-vous et je ferai au mieux pour me libérer Bonne journée! | |
|
therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Sortie que propose therone pour se faire connaitre Sam 22 Aoû - 14:24 | |
| je propose Dimanche 23 Août : en début d'aprés-midi 2h30 si vous n'êtes pas dispo mp moi Ig THERONE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie que propose therone pour se faire connaitre | |
| |
|