La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature du petit therone :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therone




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Grobe, minotot, chene moux :)
Alignement : Bon à rien ><
Classe : Crâ
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature du petit therone :o Empty
MessageSujet: Candidature du petit therone :o   Candidature du petit therone :o Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 11:26

Bonjour les guildeux =)

Je me présente : Je suis Therone Cra feu de cercle 17x.

J'exerce les métiers suivant : Bijoutier niveau 82, Joaillomage niveau 100, Mineur niveau 62 et mon dernier métier bucheron niveau 5x. Mes métiers seront Gratuit et disponible pour l'ensemble de la guilde .

Je me suis mit Brakmarien car j'aime beaucoup l'apparence des ailes ^^.

Irl : Je m'apelle Alexandre ( alex pour les intimes =D ) J'ai 13 ans, je joue a dofus depuis 1ans 1/2

Mes motivations : Je cherche une guilde assez mature où il ni y'a pas de prise de tete ou il y'a de l'ambiance :p

Petit rp je suis pas trop fort dans ces genres de choses mais je veux bien essayer :')

Therone etait le commandant des armées bontarienne quand un jour amayiro appella ces troupes. Therone dut partir a brakmar pour délivrer un agent prisonnier. Houé dapyus etait prisonnier depuis 4-5mois il avait des information trés interressante pour amayiro.Therone arrivant a brakmar vu la ville deserte il n'y avait personne, pas de prisonnier , le commandant avanca prudamment dans la ville morte de brakmar il s'entait l'odeur infecte des rats d'egout.Therone entra dans la milice toujour personne il se demanda pourquoi il n'y avait personne quand tout a coup le commandant reçu un coup derriere la tete il tomba par terre .

Quand therone se reveilla il se vit dans une cage . Il comprit enfin que amayiro l'avait trahi en le laissant aller droit dans un piége , Penih tencier vena voir therone et lui demanda de rester a brakmar et de ce venger contre son ancien chef amayiro . L'ancien commandant bontarien ne put refuser il avait soif de vengence. Oto mustam avait gagner une nouvelle recrue Therone .

Therone partit en guerre contre bonta Il detruisa tout ce qu'il voyait avec l'aide de Piétinor le bourrin Il avancere dans bonta sans aucune resistance.Therone et son ami Piétinor le bourrin entrérent dans une auberge et c'est la que therone vit une une affiche qui disait [i]Jeunes gens! les nains capables recrutent venait postuler chez nous =D[b] Le combattant de brakmar envoya sa candidature avait une immense joie .

Voila désolée si y'as des fautes je ne suis pas trés fort dans les rp donc voila :/ Et merci de m'avoir lu Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Nain Capable
Nain Capable



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Alignement : Ange
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature du petit therone :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit therone :o   Candidature du petit therone :o Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 17:41

Bienvenue Therone sur le forum Candidature du petit therone :o 998594

Effectivement il y a des fautes. Mais bon pour ma part, j'aime bien la presentation RP meme si je la trouve un peu courte ^^
Moi j'ai deja mon opinion etant donné que je t'ai deja parlé Ig. Voila aux autres de se faire une opinion Candidature du petit therone :o 976193

Maintenant faut voir avec les autres nains Candidature du petit therone :o 822110
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature du petit therone :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit therone :o   Candidature du petit therone :o Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 22:21

Bonjour Therone , bienvenue sur le forum

j'aime bien aussi ton RP , je serais pas capable dans faire la moitié du quart Candidature du petit therone :o 454840 Candidature du petit therone :o 998594

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature du petit therone :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit therone :o   Candidature du petit therone :o Icon_minipostedSam 22 Aoû - 10:36

Bonjour Therone,

Oui il y a des fautes mais je salue ton effort et j'ai bien aimé ton histoire.

Cependant je me permets une remarque (qui n'influera pas sur la décision finale) : ta candidature me donne l'impression de quelqu'un de pressé qui n'a pas du tout relu ce qu'il a écrit et j'ai quand même un peu de mal avec cela. Je m'explique, tu as pris la peine de nous envoyer une candidature de réfléchir à une histoire sympathique mais tu n'as pas soigné la forme.

Ne vois aucune agressivité dans ma remarque et je reste prête à te rencontrer en jeu.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit therone :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit therone :o   Candidature du petit therone :o Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit therone :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xelor :)
» Sortie que propose therone pour se faire connaitre
» un petit recrutement svp ^^
» un petit coucou de sefi:)
» Des vilain petit Chene Mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser