Il étais une fois , un petit Xelor Terre lvl 9X , Nommé The-xell , voulut chercher une guilde gentille , simpa , avec de l'entraide en guildien(e)s , Il chercha longtemps ... Très longtemps , Il commenca d'abbord avec une Guilde nommé Tsuyosa , Guilde simpa mais pas d'ambiance... Alors il décida de continué , il chercha , chercha...Puis enfin Il découvrit une guilde belle et simpa avec de l'entraide ( du moins c'est ce qu'il penssait...) Cette guilde étais nommer ' Les-Spartiates ' Quand il compris qu'il n'avais pas sa place dedans il décida de continué a cherché . Soudain , sont amis Dark-Cat lui parla de la Guilde ' Les Nains-Capables ' et la ... Se fût le coup de coeur du petit Xelor . Alors il décida de répondre a toute les conditions pour pouvoir rentré dans cette guilde . Ils vous explique cela en quelque mot :
Irl : Je m'appel Baptiste , j'ai 13 ans , Je fais du tennis , dont je commence a être assé fort ( Sans me venté hin ^^ ) . Je suis souvent connecté sur dofus , maintenant je vais vous dire se que j'aimerais que la guilde m'appporte :
- De la sympathie
- De nouveau amis
- Quelques conseils
Et bien bien sur , se que je vais vous apportez , 'Si' vous m'accepté dans votre guilde :
- Tout d'abord de l'xp de guilde
- Je peux aidé a drop , a xp si vous avez besoin d'un petit lvl pour pas qu'il bouffe tout l'xp ^^
- De la sympathie
- Mon amitié x)
- J'ai également quelque métiers a disposition :
- Alchimiste lvl 7X
- Bucheron lvl 3X
- Bricoleur lvl 6
En éspèrant vous revoir , vous connaitres , si vous m'acceptez dans vos rang
Amicalement
The-xell