| chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 24 Avr - 17:47 | |
| Donc bon je vais y aller direct. Le lvl de ma pano AA approche et je vous demande un coup de main pour la craft ce qui équivo donc a enchainer le dj AA et si possible un ptit don de drop a part si vous en avez besoin. Merci d'avance a ceux qui répondrons oui <3 | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 24 Avr - 18:29 | |
| Salut Force,
Je suis pas de la guilde mais j'en ai tellement ch** pour ma AA, que je suis prêt a te filer un coup de main pour le DJ, bien entendu tous les drops sont pour toi, essaye juste de me prévenir 24 h à l'avance que je prévoie rien d'autre . N'hésite pas à me MP /w Arawn ou /w Sanarko
Amicalement, Arawn.
++ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 24 Avr - 19:17 | |
| Peux t'aider pour quelques dj, mais peut etre po enchainer, ze prépare en ce moment ma pano aussi ^^ Oublies po de prévoir des pierres 500 pour capturer | |
|
| |
Rekop
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Le Bois de Litneg Alignement : Bontarien ( et bon à rien aussi ) Classe : Ecaflip Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Ven 25 Avr - 0:55 | |
| J'en suis Force ^^ compte sur moi | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Sam 26 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Sam 3 Mai - 13:23 | |
| bah si t'as besoin d'une chieuse pour tenir compagnie serai ravie de venir Ayo? | |
|
| |
-force-
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 19:04 | |
| je repost ici pour éviter les double post donc voila j'aurai besoin d'un dj AA voir 2 pr les motiver je n'oblige personne c'est comme vous voulez:
Le mieux serai un soir ou pour ce qui sont demain apres midi, qui sont motivé? et quel sont vos horaires? merci =) | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 20:04 | |
| j'en suis mais si tu pouvait me passer les ressource en trop car moi aussi j'ai besoin de quelque ressource pour la pano AA | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 21:03 | |
| Si on veut de moi , je suis là ! :P | |
|
| |
-force-
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 22:06 | |
| tkt po shado pas de prob merci a vous fo prévoir un soir '-' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Rekop
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Le Bois de Litneg Alignement : Bontarien ( et bon à rien aussi ) Classe : Ecaflip Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| J'en suis aussi s'il reste de la place. | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' | |
| |
|
| |
| chat de goutiere cherche bois pour se faire ses griffes '-' | |
|