eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Avé les nains Mar 9 Déc - 19:07 | |
| bonjour les zamis! j'viens vous faire un p'tit coucou pour vous connaître un peu plus, vu que vous m'avez tous l'air très sympathiques! Donc je me présente, Moonlight de chez Tsubasa et aussi depuis peu eikko de chez Utopia :) bonne fêtes de fin d'année à tous, et, surtout, n'oubliez pas d'offrir plein de cadeaux!!! En esperant vous rencontrer IG un jour (pourquoi pas pour un boufball?), Utopiennement vôtre eikko | |
|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 19:10 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaa salut Moonlight :) Bienvenue ici !! Et non je n'oublierai pas de te faire un cadeau A bientôt | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 19:15 | |
| Héhé Bienvenue par ici m'dame!! | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 19:24 | |
| | |
|
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 20:20 | |
| Tchou ami Tsubasien ET Utopien en même temps tu es donc DOUBLEMENT un coupain ^^ !!!! | |
|
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 22:51 | |
| | |
|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avé les nains Mar 9 Déc - 23:05 | |
| Bonjour Madame l'Utopbasa! Bienvenue dans le monde bleu des Nains! | |
|