| Coucou les nains =) | |
|
+4El-Tocard Arawn lOnK Lucifer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 10:30 | |
| Kikou tout le monde j'me présente je m'appelle Jérémy (-Lucifer-) j'ai 16ans et je suis lycéen et j'habite en Haute-Normandie Je post ici car et j'aimerais bien faire partie de votre guilde Mais comme El-Tocard m'a confirmé et m'a invité à posté sur votre forum en attendant que les candidatures ne sois plus " gelées " et bien je suis venu faire connaissance avec les membres de cette petite guilde de nain =) Je fais une rapide présentation de mon personnage histoire de dire Il se nomme -Lucifer-, Iop air de cercle 15X Neutre et forgeur de bouclier (30 mais j'ai un compte de métier mais je vous en dirait plus sur ma candidature ) Voilou !! =) je pense avoir tout dis alors je vous dis à très bientôt les nains et j'espère être informé quand les candidatures ne seront plus fermées car je serais le premier à poster la mienne Jérémy,(-Lucifer-) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 10:59 | |
| Bienvenu iciii Lucifer ^^ | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 11:04 | |
| Merci merci ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 12:20 | |
| Salut Lucifer,
Bienvenue sur notre forum !
A très bientôt :)
Ara' | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 12:22 | |
| Merci Ara' A très bientôt ^^ | |
|
| |