| Coucou les nains =) | |
|
+4El-Tocard Arawn lOnK Lucifer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 10:30 | |
| Kikou tout le monde j'me présente je m'appelle Jérémy (-Lucifer-) j'ai 16ans et je suis lycéen et j'habite en Haute-Normandie Je post ici car et j'aimerais bien faire partie de votre guilde Mais comme El-Tocard m'a confirmé et m'a invité à posté sur votre forum en attendant que les candidatures ne sois plus " gelées " et bien je suis venu faire connaissance avec les membres de cette petite guilde de nain =) Je fais une rapide présentation de mon personnage histoire de dire Il se nomme -Lucifer-, Iop air de cercle 15X Neutre et forgeur de bouclier (30 mais j'ai un compte de métier mais je vous en dirait plus sur ma candidature ) Voilou !! =) je pense avoir tout dis alors je vous dis à très bientôt les nains et j'espère être informé quand les candidatures ne seront plus fermées car je serais le premier à poster la mienne Jérémy,(-Lucifer-) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 10:59 | |
| Bienvenu iciii Lucifer ^^ | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 11:04 | |
| Merci merci ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 12:20 | |
| Salut Lucifer,
Bienvenue sur notre forum !
A très bientôt :)
Ara' | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 12:22 | |
| Merci Ara' A très bientôt ^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 12:53 | |
| iop agi j'aime (ui un jour ma iopette aura sa pano cérémoniale et sera parchottée et roxxera du boudin, un jour... ) et tu habites où en haute Normandie parce que VIH et moi même on y vit aussi (le Havre, son Port, sa puissance tt ca tt ca ) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 13:13 | |
| J'habite dans un petit coin pommé a 1h de Paris qui se nomme Houlbec Cocherel ^^ | |
|
| |
xelor-le-killeur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : devant mon PC Alignement : Bonta Classe : Xelor Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 13:57 | |
| coucou Lucifer :pppppp :D :D si tu reconnais bien ^^ c'est xelor-le-killeur on s'aggressais en boucle :p a satrub quand j'etais lvl 6x/7x ^^ et y'avais des amis a moi qui m'aidais a te tuer (Xtradark et --death--) t'etais environ lvl 8x jusqu'a 9x ,en tout cas ce sont des belles souvenirs :) n tout cas bienvenue sur notre forum a bientot sur la rubique candidature ;) sinon je profite de l'occasion pour demander pour combien de temps les candidatures seront gelées :) a trés bientot | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 14:04 | |
| Oula sa fais longtemps alors dsl j'ai plus trop de souvenirs de se lvl et puis maintenant je déteste les aggro ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 14:40 | |
| Koukou -Lucifer- et bienvenu! Z'aime ton look atypique (pour un iop) | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 14:47 | |
| ^^ Merci Mushoo | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 20:29 | |
| J'SUIIIIIIIIIIIS COOOOOOOOOOONTRE JAMAIS Y'AURA UN AUTRE IOP AIR QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T non sans déconné j'suis heureux de voir les iops exotiques se multiplier bientot Ara' sera le dernier iop force X'D | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Lun 17 Nov - 20:32 | |
| Mdr Alex ^^ | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Coucou les nains =) Mar 18 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les nains =) | |
| |
|
| |
| Coucou les nains =) | |
|