Sujet: A la recherche des nains! Dim 3 Mai - 15:47
Bonjour .
Donc piti Lhassa cherche des Nains!
Après avoir follement lu ce forum , je passe à autre chose en cherchant un contact ( de prés ) lors d'une vadrouille ( avec des nains ) Enfin une ou plusieurs car malheureusement on subit tous la frustration d'un groupe limitée à huit personnes!
Je pourrait organiser un donjon dans ce but précis sauf que un dj = une team adapté = restriction des rencontres !! ( non non je ne suis pas sur meetic mais je tiens fermement à vous côtoyer !! )
J'en proposerai un piétre d'ici ce week-end !
Pour me concater IG : /w Lhassa
Vous pouvez (juste après la parution de ce message) : Tout les soirs vers 20h et euh le week-end .
A bientot !! Bye.
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: A la recherche des nains! Dim 3 Mai - 17:47
Bienvenue sur le fofo fleu qui je ne sais pas s'il va bientôt le rester '-'
A bientot
Arawn Iop Nain Téligent
Sujet: Re: A la recherche des nains! Dim 3 Mai - 19:23
Allez lonk, laisse nous fêter noël jusqu'à cet été
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: A la recherche des nains! Lun 4 Mai - 2:57
Kikou Lhassa, pour moi c'est quand tu veux une ptite sortie, faut juste me prévenir un peu en avance
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: A la recherche des nains! Lun 4 Mai - 18:54
Arawn a écrit:
Allez lonk, laisse nous fêter noël jusqu'à cet été
tu vas po aimer il sera peut être rose (a)
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: A la recherche des nains! Lun 4 Mai - 19:16
Bonjour Lhassa enchantée de te lire. Je suis un peu petit lvl pour faire une sortie "donjoncompliqué" et surtout je suis un peu trop tête en l'air^^
Mais les autres nains sont top!
Gros mimis à tous
PS :
Wéééé rose Lonky!!
Lhassa
Sujet: Re: A la recherche des nains! Lun 4 Mai - 21:32
Pour titeviollette: Donjon champs ou cm c'est pareil pour moi ( enfaite non donjon champs l'on trouve une salle de seulement trios places!) mon intérêt n'est un quelconque drop mais plutôt du blabla ! ( commére fortement apprécié )
Pour mushOo: et tout le monde enfaite :
--- J'ai oublier de préciser que 20h et mon heures de prédilection pour me co.
Sinon go partie Donjon ou je vais organiser un donjon!
Merci à tous pour vos réponses !
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: A la recherche des nains! Mar 5 Mai - 9:32
Bonjour Lhassa , comme violette (que j'adore) je suis encore plus tete en l'air
Bizzzzz bizzzzzz
PS/ purée bizarre le rose
lOnK Nain Capable
Sujet: Re: A la recherche des nains! Mar 5 Mai - 19:57