Et ba oui une nuit vers les 2h rien a faire pas envie de dormir g envie de faire ma candidatures car quand je suis arrivé yavais po de fofo '-'
hum hum
Un soir tard dans la nuit, je fouillais quelques poubelles pour ma collation quand soudain j'entendis un bruit. Mon instin de chat me dit de aller voir, je vis un panda complétement ivre
( j'appris ensuite que c'était el-tocard '-'),puis une jolie cra derriere que lui criyait dessus en disant que c'était toujours la même chose, qu'il buvais trop....(truc de fille qoi). Je pris mon courage a deux main et je suis allé les voir en fesant mon plus beau ronronement, le panda me regarda et me mit un coup de pied dans le *** je vola a plusieurs mêtre... La cra po contente du tout détourna une torgnolle o panda qui le fit finir dans les poubelles, lorsqu'elle me prit dans ses bras je fis mais plus beau yeux de chat et séduit par mon charme de chat elle m'adopta. Elle me présenta a son fils et son ami, et meme a sa grand mère, je vin complété une belle et grande famille de nains =) ( toc me suis vengé j'ai pissé dans tes chaussons)
voila voilou pour ce que je peut vous apporter? que des conneries