Hallo a tous me voici a cette heure tardive (hum on dira rien...) a postuler chez vous. Mon peudo et Ayoama petite sacrieuse dominatrice du vent et d'un petit lvl 11x. Cette jeune et jolie sacrieuse exerce bcp de métiers grace a ces fidèles amis... (appelée a tors mules.. allez savoir pourquoi :cry: ) mais je n'énumèrerai que les principaux alchimiste lvl 8x pécheuse lvl 4x et poissoniere lvl 5x.
Apres avoir été abandonée par ces parents bontariens elle décida de ce rangé du coté du mal c'est surement d'ici que lui vient le coup du sang.... Sacrieuse a la recherche de partenaire de combat aide et confiance a toujours été ca devise ;)
Irl c'est une fillette de 18 ans nommée Alexia qui se présente a vous Bordelaise de naissance et de coeur elle se passionne pour le sport et adore la musique.
Apres quelques différents dans la guilde de son coeur elle vogua de guilde en guilde voulant trouvée celle qui lui ferai oubliée ces amis perdus. C'est pour ca que me voila j'ai pu parcourir ce magnifique forum (on m'as dit de félicité lonk ;) donc un grand bravo a toi) et parler a la tres gentille Mushoo pour me faire une idée de votre guilde tou ce qui a pu en ressortir me plait au plus au point et je suis surtout la pour trouver une guilde sans objectif précis (exemple...: attention tout les membres en dessous du lvl 120 d'ici la semaine porchaine se verront exclu merci de votre comprehension....) et ou l'amitié et de prime.
bon voila je pense que j'ai a peu pret tout dit si il manque quelquechose n'hésiter pas a m'en ici meme ou IG...
Ah et oui j'oublier on m'as dit que je parlais beaucoup meme souvent trop alors si vous sou hasardais a me MP veiller a prévoir une bonne demi heure....
Au plaisir de faire un petit combat ou donjon IG pour mieux apprendre a ce connaitre
Auf wiederzen
Ayo ?