La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ayoama: histoire d'une sacrieuse

3 participants
AuteurMessage
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama

Féminin
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...
Alignement : Bontarien contrariée
Classe : Sacrieuse quoi que....

Ayoama: histoire d'une sacrieuse Empty
MessageSujet: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:29

Donc en ces heures solitaire j'ai envie de me détendre en écrivant un peu, pas de chance ca tombe sur vous :D . Pour ceux qui auront le courage de lire cette petite histoire je les en remercis d'avance et je me lance Ayoama: histoire d'une sacrieuse 40970

Tout commenca dans le quartier tranquil pres de la milice de Bonta. Par une nuit d'orage 2 fidèles bontariens s'abandonnèrent au plaisir de l'amour :heart: . C'est ainsi que 9 mois plus tard une petite fille nacquis encore un fois sous une nuit d'orage.
Les parents de la petite l'ont appelé Ayoama, mais très vite ils se rendirent compte qu'ils n'étais pas fait pour devenir parents le Père ne pensait que au combat et la mère parcourait les salons et maisons de la hautes bourgeoisie. Ils décidèrent de l'abandonner aux abords de la ville de Brakamar ou personne ne les connaissaient. Oto musham la récupéra et décida d'en faire une valeureuse guerrière Brakmarienne. Les années passèrent Ayoama devenait de plus en plus forte mais Oto vit bien qu'elle n'étais pas destinée a défendre la cité du mal. Elle abandonna sa vie a Brakmar pour partir a la découverte du monde.
Tout d'abord elle décida d'explorer astrub il fit la connaissance de nombres aventuriers comme elle mais son gout du sang l'enferma dans la solitude. Elle s'expirementer au fil du temps un jour sous un pommier des prairies d'astrub elle fut abordée par un vieillard qui lui proposa de lui apprendre ces plus grands secrets, sur le point de mourir il n'exigea qu'une chose de la jeune fille. Elle ne devrai jamais oubliée pourquoi le veille homme venu la rencontrer, elle étais l'élu du Dieu sacrieur. Le vieillard donna un livre poussièreux a Ayo et une adresse puis il s'éteignit. Ayo enterra l'homme et ce mis en quete de l'adresse tout en lisant le livre. L'adresse indiquer Sufokia 8 rue de de la greu-vette sanguinolante. Apres pres de 2 mois de recherche elle arriva a sufokia une fois sur place elle ne mis pas longtemps a trouver la maison. A l'interieure se trouver un homme les bras rougit pas le sang qui goutait encore sur le parquet grincant. Apres discution intense entre les 2 partisants du Dieu sacrieur dont je vous épargnerai la consternante banalité. Ayo réussis a convaincre l'homme de lui apprendre les principes et les attaques des sacrieurs. il s'en suivi de nombreuses année d'apprentissage....
Jusqu'au jour ou un singe et son marto arriva enragé sur le pauvre village de sufokia. L'alerte générale fut déclaré les habitants capable de ce battre furent engagé d'urgence dans la milice quasi inexistante de Sufokia. Le cmbat fut rude la totalité de la cité fut ravagée les morts gisaient sur le sol tels des poissons pas frais.... au milieu de ce carnage le singe qui se faisait appelé Moon ricaner d'un rire ... d'un rire... inqualifiable. Il partis ca colère calmer et les larmes de soulagement aux yeux. Mais un corps oublié caché sous les décombres de la cité en ruine Ayo avait survécue. Quand elle ouvrit les yeux le spectacle fut tels qu'elle ne pus retenir ces larmes.
Apres plusieurs semaines de lamention et de ceulliette pour se remette sur pieds avec des recettes d'alchimiste elle décida de reconstruire la cité. Elle engagea les premiers venus auxquels elle premettais logis et travaille une fois la cité rénovée. Les années passèrent la cité fut reconstruite et repeuplée. Ayo décida de venger son mentor et les anciens habitants en allant défié le Moon.
Elle se renseigna sur les fait d'arme de sont futur adversaire, ses faiblesses et ses points forts. Arriver dans la jungle du primate. Arrivé devant lui elle le défia et a la suite d'un combat de plusieurs jours le Moon glissa sur une peau de banane et notre héros ne manqua pas l'occasion pour l'exterminer de dizaines de coups de dagues. Le combat terminée Ayo se reposa pres de 3 mois dans cette jungle les habitant de Sufokia n'espéré plus son retour... A son reveille elle embarqua le marteau du singe pour prouver ca victoire et revint parmis les siens. Adulée elle n'espéré plus rien de cette vie elle se mis a péché pour passer le temps et devint la reine des poissons préparés.
De temps en temps elle faisait un tour du coté de Brakmar la cité de son coeur ou au zaap du village d'Amakna. C'est la qu'elle découvrit une bien jolie et gentille cra nomée Mushoo { Ayoama: histoire d'une sacrieuse 181928 } c'est ainsi qu'apres quelques temps elle rejoins le groupe d'amis de cette petite cra; et maitenant de nouvelles aventures s'offre a elle et ces nouveaux compagnons :)

Mouarf pas terrible x) je ferai avec je la paufinerai au fil du temps :p allez bisous les nains ++ IG

Ayo? alien
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo

Féminin
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:38

Zolie histoire, moi ze n'ai po ton talent d'écriture et encore moins d'imagination ^^

On espère tous que tu vas te plaire parmi nous =)
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama

Féminin
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...

MessageSujet: Re: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:48

Meuh si suffit juste de pas etre préoccupé par autre chose puis la c'est vraiment du rapide -_- aucune descriptions rien lol quand je me relis je trouve pas ca terrible^^'.
Puis ya pas de raison que je me plaise pas avec vous. Super soirée hier deja pour un premier jour je me plainds pas ;)

Ayo? alien
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard

Masculin
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique

MessageSujet: Re: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:48

huhuhuhuhuhu, on a trouvé notre conteuse!!!!

Encore, encore!!!
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama

Féminin

MessageSujet: Re: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:24

on vera petit :p mais bon j'espere pas etre la seule quand meme pas drole sinon :p

Ayo? alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayoama: histoire d'une sacrieuse   Ayoama: histoire d'une sacrieuse Icon_miniposted

Ayoama: histoire d'une sacrieuse
Page 1 sur 1