| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+34Kerunixia Takkeo mamie brazzzero titeviolette Earwen Apophis Machia GanG.Cs .Shadowars. The-Wesker Vern addidash Alexturner Trahison-mortel Florane Night-Fec lilian Le-Marto-Unit carrasso1610 Ayoama methand Mambo Arawn kaziklu Jelly El-Tocard Microbe VIH Gangstar-Cs -force- lOnK MuShOo Vincounet 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 17:38 | |
| Mouarfff!! Les habitants de Vitré ne se débarrasseront po de moi si facilement!! Encore 1h demain, restez chez vous entre 15h et 16h bande d'inconscients... | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 19:50 | |
| Il était si pas content de toi qu'il t'a recollé une heure? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 19:53 | |
| Non on en fait il me restait 2h bouhouhou!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 20:31 | |
| mdr et t'as fait combien de morts xd ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 20:36 | |
| Po beaucoup! promit!!! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| MDR ! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| bon je me vois dans l'obligation d'intervenir!! Les garçons laissez mush tranquille!! non mais! pour info "Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.." Allez Mush courage pour ta dernière heure et si jamais tu écrase quelqu'un dis toi que c'était son destin et que personne ne peut rien contre le destin | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 22:42 | |
| tiens j'dois faire un cadeau à Mushoo pour Nowel...
bah tiens, un pare-buffle ça me semble bien adapté x) c'est que les p'tits vieux c'est coriace, ça peut vous bousiller un par choc, pire qu'un sanglier j'vous dit! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 3:23 | |
| Gniiiiiiiiaaaaaaaaaa!!! Heureusement que ma Titeviolette et Eikko sont là!!! Oui mon prof un mec!! Et miam le pare-bluffe, en plus ça doit faire un zolie bruit en tapant :D Pour la peine, demain Ze viserais po des vieux, mais des jeunes mecs de 24 ans, 26 ans et 15 ans!! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 4:06 | |
| Les femmes conduisent mieux que les hommes... Ma femme conduit mieux que moi en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 10:30 | |
| - Citation :
- Ma femme conduit mieux que moi en tous cas
((hummm... ce soit être l'exception qui confirme la règle... *ne s'étendra pas sur ses propres capacités au volant*)) | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 11:26 | |
| - Arawn a écrit:
- Ma femme conduit mieux que moi en tous cas
Pas de méprises, "mieux" signifie juste moins dangereux.. Bonjour à tous @Jelly : C'est toi qui te traine à 140 sur l'autoroute...accélère !!!! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 11:32 | |
| C'est clair, faudrait penser à passer la cinquième là, ton moteur doit hurler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 12 Déc - 13:33 | |
| ah ouais Jelly, marrant ça x) moi j'ai l'impression que c'est toujours moi qui merdouille grave, c'est plutot un panneau "oups excusez j'avais pas vu que vous alliez tourner" ou "désolée pour les pleins phares dans la tronche me souvenais plus que je les avait mis" ou encore "désolée si je peux pas doubler le gros camion devant mais ma voiture et moi on a très peur"... heureusement que j'ai un A collé derrière, au moins les gens son un peu plus compréhensif ^^' ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://nainscapables.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=324 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|