| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+34Kerunixia Takkeo mamie brazzzero titeviolette Earwen Apophis Machia GanG.Cs .Shadowars. The-Wesker Vern addidash Alexturner Trahison-mortel Florane Night-Fec lilian Le-Marto-Unit carrasso1610 Ayoama methand Mambo Arawn kaziklu Jelly El-Tocard Microbe VIH Gangstar-Cs -force- lOnK MuShOo Vincounet 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:07 | |
| Salut,
"le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite, mais de savoir par où passer".
C'est sexuel en fait ? ou pas ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:11 | |
| Pour un mec c'est sexuel pour une fille c'est philosophique | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:15 | |
| et pour un n'enfant c'est kwa '-' ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:18 | |
| pour un n'enfant c'est: "gnéééééééééééé?" | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:37 | |
| gnéééééééééé | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 17:50 | |
| - Arawn a écrit:
- "le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite, mais de savoir comment passer n'importe où".
Rhoooo Arwan, spice de cochon! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 18:01 | |
| - VIH a écrit:
- gnéééééééééé
Hiiii un n'enfant!! *va offrir un hochet à VIH pour Nowel* | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 18:19 | |
| bonzouuuurrr!! (pour la 10eme fois aujourd'hui :p)
va avoir des sacré cadeaux à Nowel VIH, j'dois déjà lui offrir un masque de plongée et un tuba pour qu'il puisse faire du vélo sous la neige... | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 10 Déc - 19:05 | |
| - lOnK a écrit:
- et pour un n'enfant c'est kwa '-' ?
T'es pô un nenfant lonk... t'es un nado !! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 8:25 | |
| Bonjour Ne dîtes jamais du mal de vos ennemis, car le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour... | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 11:35 | |
| Salute !! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 11:49 | |
| Hello,
J'ai ma nouvelle voiture... un modèle rare :
La VW Passat Ice série limitée
C'est comme une Passat normal sauf que les portes ne s'ouvrent plus et qu'il y a de la glace sur les vitres et pare-brise... mais à l'intérieur.
Top design !
Mort au Froid ! Réchauffons la planète !
Dernière édition par Arawn le Jeu 11 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 11:53 | |
| Bonjour les Nains!
Ouaiiiiis!!!
J'ai pas eu à gratter mon pare brise aujourd'hui!!
Vive la douceur de la Bretagne! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 11:59 | |
| Le bol... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 12:33 | |
| tiens Arawn, moi qui pensait être la seule à gratter L'INTERIEUR de ma voiture x)
on devrait créer un club tiens, on se sentirait moins seul (et la mienne non seulement les portes s'ouvrent casi plus mais j'ai aussi l'option fuite du liquide lave glace dans le coffre) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 13:14 | |
| Pour les portières qui s'ouvrent plus, je me souviens que du temps où j'étudiais à Épinal (88) un colloc' Doubiste m'avait fait découvrir une bombe aérosol de silicone à vaporiser sur les joints.
Résultat: les portières ne collaient plus ;) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 14:01 | |
| C'pô mal ça Toc !! Je vais me rencarder | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 14:30 | |
| Koukouuuuuuu!!! Aaaah Z'ai ma dernière heure de conduite à 14h. Enfin normalement, si Ze conduis bien, si Ze grille po trop de feux rouges, si Z'écrase po trop de vieux.... et bin mon prof il me passe en conduite accompagnée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 14:35 | |
| Salut Mushoooooo!!
rapelle moi juste où t'habites que je vienne jamais par là x)
(tu vas voir la conduite accompagnée c'est... horrible >< y a toujours quelqu'un à côté de toi pour te filer des ordres, pire que le moniteur!! j'te souhaite bien du courage...)
(PS: oui je squatte votre forum H24 mais c'est que je m'ennuie terriblement en ce moment en stage.... faut me pardonner ^^')
Dernière édition par eikko le Jeu 11 Déc - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 14:36 | |
| C'est Brice que te lâche la 406 ?
(pauvre fou...) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 15:36 | |
| Non je suis trop jeune, il faut 28 ans et plus de 5 ans de permis pour pouvoir être accompagnateur. Je suis encore tranquille 1 an :P *patapé chérie!*PS: eikko, on habite en Bretagne | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 11 Déc - 15:45 | |
| - eikko a écrit:
- (PS: oui je squatte votre forum H24 mais c'est que je m'ennuie terriblement en ce moment en stage.... faut me pardonner ^^')
Mais squatte donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|