| On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Ven 5 Mar - 2:42 | |
| Bonjour à tous les amis ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas foulé ce forum, ni Dofus d'ailleurs, mais j'dois bien avouer que même si Dofus ne me manque pas le moins du monde, les gens qui composaient cette joyeuse guilde si. Donc me voila, venant aux nouvelles et donnant un peu des miennes (si ça intéresse encore quelqu'un ^^). Comment allez-vous tous ? Comment vas la guilde ? Quoi de neuf dans vos vies à tous ? Moi de mon côté j'continue ma petite vie faite de planches de dessin et de musique, j'progresse tranquillement dans mon année scolaire, mon groupe marche de mieux en mieux (d'ailleurs au passage un peu de pub ça fait pas de mal ! https://www.youtube.com/watch?v=yHl9Reg5PSY ) on a fait de petits enregistrements de répétitions qui ont eut l'air de plaire aux gens donc c'est bon signe (la maquette, si tout se déroule selon ce qu'on souhaite, devrait être faite cet été) ! Enfin bref ! Bisous à tous ! En attendant vos réponses, Paul, adolescent lvl 17 sur le serveur Aurillac, anciennement Alexturner chez Les Nains Capables ! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Dim 7 Mar - 17:30 | |
| Coucou Paul ^^ , pour brazzzou tout va bien . super sympa de passer nous voir , apparement tout va bien pour toi ^^ pour le reste de la troupe des nains tout va bien aussi ,doucement mais surement. Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens .
super brazzzzou . | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Jeu 25 Mar - 0:20 | |
| Plop Paul et Brazzz
Sympa ta zik paul :)
Bon z'en sont ou les nains, zêtes morts ? | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Mar 30 Mar - 8:16 | |
| Mort non , une petite flamme brille dans la nuit ^^ | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Jeu 14 Oct - 16:48 | |
| Alors la flamme doit être minuscule, toujours pas de nouvelles des nains =O. | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Dim 17 Oct - 9:57 | |
| Salut Shadow ^^ , la petite flamme brille toujours mais plus chez les nains en ce qui me concerne . Bon jeu a toi Brazzzero | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Mer 20 Oct - 1:04 | |
| Selon les pages perso il ne serait plus que 7membres dans les nains capables :x. Il semblerait que la flamme des nains ce soit éteinte ^^ | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Mar 23 Nov - 10:56 | |
| Dernières new's ce matin j'ai aperçu un membre des nains "mami loto " apparemment la guilde a été racheté il y a environ 2 semaine . encorre un mystère a éclaircir
A mon avis les nains sont mort >< | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... Dim 17 Avr - 12:43 | |
| Coucou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... | |
| |
|
| |
| On s'était donné rendez-vous dans j'sais plus trop combien de temps... | |
|