La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie

Aller en bas 
+3
brazzzero
titeviolette
mamie
7 participants
AuteurMessage
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 28 Oct - 9:24

plop
je cherche une joli petite team pour deux dj plus ou moins consécutif....sachant que la team pourra changer entre les deux dj, et qu'il n'est pas obligatoire de faire ces deux dj le même jour.

voila, le premier c'est le raboul pour lequel je ne met pas de niveau pré-requis....on est tous assez grand pour y aller
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 822110

le deuxième, bizarrement, c'est le tinril......bizarre nan? mhu

j'aimerais les faire dans le cours de la semaine, ou se week-end end. Je fournis les clés du dj rasboul et récupérerais a la fin de ce dj les clés pour le tinryl.

Voila tout est dit. en espérant qu'on va les nioquer ce truc d'otomai un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 698395
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 28 Oct - 10:44

coucou mamie,

Je suis ok pour le rasboul en sachant qu"il faut juste que je sache quand pour me libérer si c'est en soirée.

bisous titeviolette
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 28 Oct - 14:17

Kikou , un coup de main pas de problèmes pour moi un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 590397
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Vincounet
Kheops
Kheops
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Alignement : Gentil brakmarien
Classe : Enu bien sur ;)
Date d'inscription : 02/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 28 Oct - 15:06

Si besoin de monde, je suis toujours partant pour faire des rasboul et tynril (need ressources de ces p'tites bêtes) mais c'est en réserviste, si pas assez de nains pour faire ta team ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:56

voila rasboul dead (en 1h ....pure team de la mort (merci mes z'nains'mours) (v inc pour toi, j'ai un sourcil si tu as besoin^^)

Je repost la même chose pour le tynril, g les clé.
Par contre, la pas de rigolade, il nous faut des gens de chaque élément (maman....sacri...stp, stp....) (arawn, terre....stp, stp,....).
Pour la partie feu je pensais, brazz et tite
Pour l'eau, papan mamie
terre, ara (un ti peu mamie en mode AA)
air, sacri (un ti peu papan en mode roissingue)
et eni pour taquet de soin

ceux qui ont déjà pas mal fait se dj, dite se qui va ou ne vas pas....histoire que l'on ni aille pas pour mourir gentillement^^
Merci d'avance à votre soutient à tous un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 173225
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMer 29 Oct - 9:46

La je fonce sur Barbok voir a quoi ressemble le tynril ............................... trop cool il parait que cette alcool titre dans les 65° un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 480493
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:16

coucou :)

je suis ok pour tynril ce soir. Je pense que 2 eni ne seront pas de trop.

Bisous

kiss
titeviolette
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedSam 1 Nov - 14:05

1-0 pour le tynril.....il a chopé arawn par les.....et il est suspendu....on va devoir aller le rechercher....demain soir pi etre? a vous de dire les nains....penser a arawn^^
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Alignement : Bonta
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/10/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedDim 2 Nov - 14:42

j'ai deja fait ce donjon 2 voir 3 fois ,si je peut etre utilse mp moi ig je serais bien partant j'ai les clef^^ je need drop si possible(histoir de fair une pano a ce xelor sagesse pourri^^) je tape eau/air(sacri)/eni soins ,si tu as un panda 114 mini de dispo (pano AA^^) sa serais encor plus simple le dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:03

je tenterai de taxer papan^^
a voir quand^^
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 741569

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Kheops
Kheops
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Alignement : Gentil brakmarien
Classe : Enu bien sur ;)
Date d'inscription : 02/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 11:30

mamie a écrit:
il a chopé arawn par les.....et il est suspendu....on va devoir aller le rechercher....
*Mouhahahaha*
Comment j'aurais voulu être la pour voir ça !
*Mouhahahaha*

C'est pour toutes les fois ou ce IOP c'est foutu de moi quand je me faisais OS au tynril
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 718977
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 12:02

Mouais, sont devenus hardos ces Tynrils de mes deux...
Pareil en arène on s'est fait démonter propre et net un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 698395

Va falloir revoir la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 12:15

En fait on est tous mort... moi le dernier (simple concours de circonstances...) décidemment le tynril restera un toujours un grand mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Kheops
Kheops
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Alignement : Gentil brakmarien
Classe : Enu bien sur ;)
Date d'inscription : 02/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 12:21

L'avant dernière fois que l'on a fait, on a presque réussi a le gérer sans soins (on avait oublier l'eni en engageant oO) mais a cause d'un EC au cac, on est tous mort...on était un peu dégouté.
Sans cet EC, ca passait mais bon...2 jours après, on y ai retourné et la vengeance a duré moins de 30 minutes...on lui a méchamment botté les fesses un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 384202
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 12:33

Honnêtement, j'y comprends plus rien, parfois ça passe tranquille et parfois bah.. 1 OS puis 2, 3, 4 sans que l'on ne puisse rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Kheops
Kheops
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Alignement : Gentil brakmarien
Classe : Enu bien sur ;)
Date d'inscription : 02/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedLun 3 Nov - 12:51

C'est la roulette russe ce donjon...
Je cherche plus à comprendre maintenant, y'a des mystères qu'il ne faut pas chercher à comprendre sous peine de devenir fou
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 52715
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Alignement : Bonta
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/10/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 4 Nov - 11:45

au fait je trouve bien facil ce dj ,faut un panda et un enu qui file PM au panda pour que ce dernier met un wasta et lance au moin 2 voir 3 trynil autour du wasta qu'on aurai deja donné au moin 2 PA pour qu'il gagne de l'agilité et ainsi on fai un petit chati pour que la sacri rox le trynil agilité vite avec un iop qui rox son trynil terre aussi :) je l'es fait 2 fois , gagné sans ausun probleme si vous avez besoin de l'aide je peu vous fair la demonstration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:59

Mouais, j'ai fais ce donjon 10 fois.. avec le Wasta c'est clair c'est pratique mais même sans Panda il est gérable.

Cependant leur comportement reste assez étrange parfois... ils deviennent incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Kheops
Kheops
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Alignement : Gentil brakmarien
Classe : Enu bien sur ;)
Date d'inscription : 02/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 4 Nov - 13:18

Il est clair qu'un panda ou sram est nécessaire mais comme le dit Arawn, le comportement étrange et incontrôlable me laisse perplexe
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 10372
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Alignement : Bonta
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/10/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedJeu 6 Nov - 3:13

pour etre sùr que ce "comportement incontolable" des tynril ne prend pas effet ,il suffit de pas les ralentir ni leur enlever des pm suffi de els pousser et de les taper
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedJeu 6 Nov - 9:33

c'est que se comportement a commencer quand je les ai embeter (point de vue pm je parle)....tu te sou viens ara?
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 976193
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedJeu 6 Nov - 10:31

Mamie, si on commence le Tynril assez tôt, je peux t'aider ;)

Donc je suis dispo vers 19h45 20h!

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 480493 un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 141452
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedVen 7 Nov - 9:38

dsl papan, j avais pas vu se message hier......mais sa norait pas marcher (comme tu la vu hier je suis partit vers 21h30....)
en tout cas c gentil de ta part de te proposer et on pourra se faire sa ds le we^^

merci encore et bon vendredi
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 229232
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedVen 7 Nov - 11:10

mamie a écrit:
c'est que se comportement a commencer quand je les ai embeter (point de vue pm je parle)....tu te sou viens ara?
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 976193

Hummmm bien possible... prochain Tynril avec Toctoc et son Wasta défoncé un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 229232
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:14

tynril fait et vaincu grâce au wasta de papan et aux perso des parents...bien merci pour se dj grace au quel g fini ma roissingue.
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie 611821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Empty
MessageSujet: Re: un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie   un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Arawn
» Arawn il est trop mignon !!!!
» Tout n'est po si simple [Arawn]
» Arawn , le nain et fier de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Partons à l'aventure! :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser