Bonjour chers Nains,
Voilà, je me lance, ça fait déjà quelques temps que je suis "invité" sur votre forum, ce qui m'a permis de commencer à cerner certaines facettes de vos personnalités. Et pour être honnête, je vous trouve bien sympathiques (c'est pas de la lèche, vous postuleriez dans une guilde d'abrutis vous ? ). Ce post est mon 100e sur votre forum, bonne occasion pour vous faire profiter de mes longs discours soporifiques à souhait.
Ma candidature chez vous est le fruit d'un besoin profond de redonner du souffle à ma petite vie dofusienne, en effet nous avions, un très bon copain et moi, créé il y a quelques mois "Guilty", un chtite guilde que nous avons essayé tant bien que mal de faire à notre image. Bilan quelques mois plus tard... un des piliers nous a comment dire… trahis et un autre ne s'est pas connecté depuis deux mois (pour d'excellentes raisons mais bon...).
Nous nous sommes donné beaucoup de mal pour essayer de nous développer. Il faut dire que l'on a parfois eu à faire à du costaud, vol, mensonges, insultes, etc... Obligé de bannir à tour de bras, de faire le flic en permanence, tout ce que je déteste en gros même si je sais très bien le faire. La création de notre forum n'a malheureusement pas changé grand chose, nous pensions que cela rapprocherait les membres, en vain. Et le fait que tout le monde s'en tape est dur à digérer.
Je vous dirais bien que je suis à la recherche d'une bonne guilde, avec une bonne ambiance et de gens sympas connectés souvent bla bla bla. Mais la vérité est tout autre, j'aimerai tenter ma chance chez vous un point c'est tout.
Je ne suis pas malheureux dans Guilty, mais j'y suis souvent seul... Sanarko (mon Crâ) est prêt à tenir le flambeau (l'allumette) de la guilde sans moi, ce qui n'est croyez moi, vraiment pas fatiguant depuis quelques temps.
J'ai soif d'aventure et surtout envie de mieux vous connaître !
Pour schématiser un peu, j'ai listé succinctement ce que je pourrai apporter aux nains :
- ma bonne humeur légendaire
- mon sens de l'entraide
- ma bravoure au combat
- ma franchise et mon honnêteté
- une présence quotidienne
- mes blagues vaseuses
- de l'xp guilde
et ce que je souhaiterai que vous m'apportiez :
- une bière
- de nouvelles expériences
- de bons moments
- une autre bière
Il est temps de se présenter je crois, je ne peux faire autrement que de vous parler de mon petit Sanarko, bras droit de guilty, dont l'histoire est étroitement liée avec la mienne.
Commençons par le plus vieux, Sanarko (dit Sana) est un Crâ feu lvl 12X, orphelin, recueillit dès sa naissance par Brazzzero son ami de toujours. Il partageât son adolescence entre l'xp et ses métiers. Afin de gagner sa vie, il devint maître boulanger et maître paysan dès son plus jeune âge, plus tard lui vint un amour pour la cordonnerie, il lui reste cependant à parfaire ses talents dans ce domaine. Il se fera cependant un plaisir de cordomager vos bottes et ceintures. Sana aime sa neutralité, mais il s'aligne de façon opportuniste pour allez faucher du riz à Pandaloche. Mais ce que Sana aime par dessus tout, c'est de taper sur ses copains, à la Rhon bien sûr.
Sana n'est pas marié, il préfère les sramettes d'un soir fraîchement descendue d'Incarnam, il n'oublie d'ailleurs jamais de lancer "invisibilité" avant le levé du jour pour se barrer discrètement avant le réveil de la demoiselle... quel enfoiré ce Sana !!!
Arawn (dit Ara... non Arawn, faut pas déconner c'est court comme pseudo ! ), Iop terre lvl 14X, malgré son aspect bourru, est un gentil gars. Faut pas l'embêter c'est tout! Contrairement aux apparences, Arawn a découvert la vie tout seul, on pourrait croire que Sanarko l'a aidé à ses débuts mais ce n'est pas le cas. Arawn tenait à grandir seul pour mieux maîtriser ses pouvoirs par la suite.
Ce n'est qu'au lvl 100 acquit que les deux compagnons partirent à l'aventure ensemble.
Arawn est marié à une magnifique Eniripsa, ils filaient le parfait amour jusqu'à ce qu'elle disparaisse subitement... mais il garde son alliance près de son coeur en permanence et attendra jusqu'à son dernier souffle le retour de sa belle.
Sanarko et Arawn IRL :
Sébastien, 24 printemps, papa d'un petit Adrien né en octobre dernier. Adrien, futur Osamodas, invoque déjà des trucs de dingues dans sa couche Oo'.
J'habite dans le sud de la Seine et Marne et je travaille dans une maison d'éditions.
J'aime jouer à Dofus.. (sans blagues), la musique (Guitare/Basse/Batterie) qui débouche les cages à miel et je n'aime pas regarder la télé, c'est trop nul et y'a jamais rien.
J'espère que cette lecture ne fut pas trop rébarbative et que mon texte reflète bien ma profonde envie de faire partie des vôtres. Quelques soit votre décision, je vous remercie de votre sympathie et de votre accueil sur votre forum bleu.
Arawn