Sujet: canditature sacri-divide Ven 8 Jan - 21:15
bonjour moi c'est sacri-divide je suis level 123, bontarien grade 4 (pour l'instant^^) je traque souvent donc je peux avoir des captures croca ou autre ^^ j'ai une maison sur bonta aussi j'ai déja fait des donjon avec geyko et togot-chiro. Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et sans noob(marre des noob) bon je crois que c'est tout j'espere que vous allez me recruté ^^
therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: canditature sacri-divide Sam 9 Jan - 1:53
Bonjour sacri-divide, bienvenue sur le forum des nains =') pourrais-tu détaillé ta candidature ? Pourquoi venir chez les nains ? Que peux-tu apporté a la guilde ? Et que pouvons-nous t'apporté ? Tes précédentes guilde ?
Therone nains-capables
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: canditature sacri-divide Sam 9 Jan - 9:55
Bonjour Sacri-divide , bienvenue sur le forum. Comme Thérone , j'aimerai que tu étoffe ta candidature . A très vite
Brazzz
Togot-chiro
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Je sais pas... il fait tout noir! Alignement : Neutre. Classe : fait ca(ca?) Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: canditature sacri-divide Mer 13 Jan - 17:01
Tien sacri-divide =D Bienvenu quand même :p ( copie sur ma candidature il y verront rien du tout =D)
mamie Nain Capable
Sujet: Re: canditature sacri-divide Jeu 14 Jan - 22:55
Salut toi, Juste un eptit mot pour dire que ta candid n'est pas assez étoffé. De plus, respect les noob, car tu y as été un jour et à ce que je sache il n'y a que le riddicule qui pousse les gens a critiquer ceux qui n'ont pas le savoir.