| Candidature d'une petite sacri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valandara
| Sujet: Candidature d'une petite sacri Mer 15 Avr - 23:53 | |
| bonsoir. Mon nom est Valandara petite sacrieuse du 14X ème cercle et anges. Mes métiers sont mineur lvl 66, bijoutier lvl 70 et joaillomage lvl 67 ainsi que poissonier lvl 63 Je possède d'autres personnages qui sont un iop (lvl 173) et un eni (lvl 158). Les motivitions qui m'on pousser a postuler pour intégrer votre guilde sont la bonne ambiances qui a l'air de régner et de pouvoir faire de nouvelles connaissances. Je peux vous apporter mon aide et ma bonne humeur et j'éspere que vous m'apporterez votre bonne humeur qui a l'air de régner dans votre guilde. I.R.L je m'apelle jean-baptiste mais mais je préfère qu'on appel jb , j'ai 20 ans je travail dans le bâtiment. j'habite en basse-normandie bonne soirée et bon jeu à tous et peut être a bientot dans votre guilde | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Jeu 16 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Jeu 16 Avr - 11:29 | |
| Bonjour | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| Ello et bienvenue sur notr forum ^^ Ta candidature est plutot courte, mais elle a le mérite d'etre simple et sans trop de fautes d'orthographes. Ze suis pour une petite sortie IG =) | |
|
| |
valandara
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Jeu 16 Avr - 14:16 | |
| Merci pour l'acceuil. Pour la sortie ig, il serait possible de l'effectuer le soir à partir de 20H30 ? et bonne journée a vous | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: message de sefi Mar 21 Avr - 14:36 | |
| je c est pas si j ai le drois de donner mon avis, mais je me lance , tampis ( vous me taperez sur les doigts ) moi qui connais bien val', pour etre marier au iop de jb , je dois dire que je vous encourage a le prendre dans votre belle famille , c' est une gentille sacri ,et celibataire hihihihi | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mar 21 Avr - 14:42 | |
| Moi suis pour un essai aussi :D
Z'aimerais bien que les autres nains donnent leur avis (a) | |
|
| |
valandara
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mar 21 Avr - 22:01 | |
| Merci Mushoo | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mar 21 Avr - 22:26 | |
| ze suis de mavaise humeur
je préfère ne rien dire | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 11:44 | |
| J'peux encore un peu être un Nains oupah ? | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 12:14 | |
| ben wi ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 15:30 | |
| Cooool !!! Je vais juste dire qu'il y a quelques mois, cette candide, je l'aurai descendu en flamme jusqu'au fin fond de l'enfer que même le Diable en personne n'en aurait pas voulu... Mais bon un essai c'est cool... même si t'as un peu l'air d'un touriste ! Quand je postulais ici, j'aurai tué IRL pour y rentrer chez les Nains PS pour Valandra : Arawn IG... bah c'est pô moi | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 18:56 | |
| hum j'étais moi à cette sortie IG et c'est pour dire que j'ai po accroché...
moi je suis le plus difficile des nains, je suis également le plus chiant, c'est pourquoi quand une personne ne m'accroche, j'ai du mal à accepter l'admission. Ensuite, un essai serait bien mais je reste septique | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 19:48 | |
| mouarf po facile de donner un avis z'etais po la je suis tout de même pour un essai , la première impression n'es pas toujours la bonne de toute manière je me rangerai a vos avis votre petit brazzzzou qui bosse comme un dingo PS : a quand la soirée dof mon coupun ^^ z'ai hâte ^^ prune es 114 AA et papy ru dans les brancards a mon avis les filles vont po être d'accord ^^ va falloir les occupée ( un tite soirée cheapandel's s'impose ) | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri Mer 22 Avr - 21:32 | |
| Bonsoir,
Je trouve cette candidature très légère en effet et je regrette d'arriver si tardivement pour le dire. Bien sur Une candidature ne fait pas le personnage donc si tout le monde est OK pour un essai je suivrai.
Gros mimis et à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une petite sacri | |
| |
|
| |
| Candidature d'une petite sacri | |
|