La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbecue dans les landes de sidimotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Barbecue dans les landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Barbecue dans les landes de sidimotes   Barbecue dans les landes de sidimotes Icon_minipostedVen 27 Fév - 1:03

Bonsoir les amis,

Je viens vous rendre compte de l'event s'étant déroulé dans les landes de sidimotes.

A menu des contes, des quizz, de la viande grillée, de l'animation paralysante (et oui le lag était présent aussi) et surtout la grand vente aux enchère des célibataires!

J'ai passé un très agréable moment c'était très drôle! voici quelque screem pour vous qui n'avez pu être là j'ai fait ces screen en fin de soirée d'où le peu de monde)

Je vous présente un des modérateurs Barbe-Kiouh, deuxième modo était (Cayhairesse). Voici aussi les miliciens venus pour maintenir l'ordre car l'odeur de viande grillée dérangeait les brakmariens...

Barbecue dans les landes de sidimotes Barbec10

Ci- dessous une peinture à la craie de blop grandeur nature
Barbecue dans les landes de sidimotes Barbec12


Enfin le bouquet finale! Les célibataire ont tous trouvé chaussure à leurs pieds (et oui au pluriel car il me semble que certains ont achetés plusieurs célibataires!!!)
Barbecue dans les landes de sidimotes Barbec13

Vous voyez titeviolette en tenue de valentine... Sachez qu'un charmant jeune homme l'a achetée et si mariage il y a vous serez tous conviés à faire bombance.

Gros mimis les amis
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Barbecue dans les landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: Barbecue dans les landes de sidimotes   Barbecue dans les landes de sidimotes Icon_minipostedVen 27 Fév - 17:25

HAAAAAAA Dofus !!! J'ai vite fait vu le début de l'event (j'étais chez Brazzzou), ça avait l'air bordélique sympa...

Merci pour les screens Tite Barbecue dans les landes de sidimotes 7774
Revenir en haut Aller en bas
.Shadowars.

.Shadowars.


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x)
Alignement : Bontariens
Classe : Iop
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbecue dans les landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: Barbecue dans les landes de sidimotes   Barbecue dans les landes de sidimotes Icon_minipostedSam 28 Fév - 15:33

Pourquoi y'a que moi qu'est jamais au courant des event qui se passe Huhu Barbecue dans les landes de sidimotes 35674
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Tsubasa's Hunter Girl
Florane


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : sur un nuageuuuh *love*
Alignement : Neutre !!
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/05/2008

Barbecue dans les landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: Barbecue dans les landes de sidimotes   Barbecue dans les landes de sidimotes Icon_minipostedMer 4 Mar - 14:48

Peut-être parce que tu ne vas jamais voir sur le site de l'interguildes ? => http://brumaire.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue dans les landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: Barbecue dans les landes de sidimotes   Barbecue dans les landes de sidimotes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue dans les landes de sidimotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti coup main...nan arawn, pas dans la geule, pas dans la geuele....PAF.....aie
» Depart dans 3,2,..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Les news nain-croyables (ou po xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser