Bon bah voila je me lance... *prend une grande respiration*
Voila, en fait ça fait pas longtemps que j'ai rejoint les Nains, et je suis venue parce que j'adorais Mushoo, Ara, Lonk, Toc, et tous ceux qui j'avais pu rencontrer avant. Mais avec ce qui s'est passé dernièrement je me sens tout à coup bien seule et perdue, et bien que je vous trouve tous très sympathique mamie, Brazz, violette et ceux qui restent, je ne me sens plus à ma place parmi vous... Alors tout comme Alex je vais aller voir ailleurs dans une guilde un peu plus animée, en fait je retourne chez Utopia, pour ne pas les citer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je sais qu'une guilde n'est pas un moulin et que c'est vraiment pas cool de venir et repartir comme ça, j'ai adoré être chez les Nains et je suis toujours fière d'en avoir fait partie, mais je crois que ma place n'est plus ici; mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi pour quoi que ce soit (et en passant mamie y a un max de runes pour toi qui moisissent sur mon coffre, elles sont réservées avec ton nom dessus ;p).
Utopiennainement vôtre
Moony