| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:25 | |
| Microbe est en vacances, et moi c'est ma dernière semaine de stage
donc pendant que monsieur se la coule douce à la maison moi j'suis loin dans une entreprise pourrie à déprimer pour faire un truc que je déteste... du coup je flood un peu les fofos pour me remonter le moral, et m'sieur Microbe a décidé pour mon bien (et le sien = tranquilité pendant les vacs) de faire la police et de me forcer à bosser x)
donc le "souci" c'est que je flood le forum quand je devrais pas... *retourne rédiger son rapport de stage (pour de bon cette fois!!)* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:30 | |
| Youhou!! Des Sushis ce soir!!! Te n'aime fort chérie!!! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 15 Déc - 19:31 | |
| Ha ouais.. Roooooo
On peut mourir demain Microbe !!!!! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 2:25 | |
| *faire une tratiflette pour midi => fait *flooder les forums => fait *faire la vaisselle => fait *flooder les forums => fait *faire du cuir du riz pour faire des shusihis et des makis = en cours *flooder les forums => fait *faire la litière = fait *flooder les forums => fait *passer l'aspirateur => fait *flooder les forums => fait*passer la serpillière => à faire *flooder les forums => à faire *prendre ma douche => à faire *flooder les forums => à faire *faire des courses => à faire *péparer makis shushis => à faire *flooder les forums => à faire *diner en amoureux => à faire *flooder les forums => à faire *finir les paquets cadeaux => à faire *flooder les forums => à faire *veiller à ce que le chat ne boive po trop pour po qu'il pisse dans le train demain => à faire *faire ma valise => à faireFinito!! Moon => tu viens quand tu veux!! mais d'abord c'est toi qui as dit que tu viendrais jamais à Vitré parce que t'avais trop peur de mes talents de conductrice!! Bonne nuit tout le monde!! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 10:31 | |
| Bonjouuuuuureuuuhhhhh!! - MuShOo a écrit:
Moon => tu viens quand tu veux!! mais d'abord c'est toi qui as dit que tu viendrais jamais à Vitré parce que t'avais trop peur de mes talents de conductrice!! t'en fais pas, ça pourra jamais être pire que moi pis bon courage pour ton train.... j'aime pas le mardi | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 11:29 | |
| Bijour soigne toi bien Ara' chéwi car te voir te déconnecter a 23h30, c'est que tu dois vraiment être malade | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 13:04 | |
| Bonjour | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Bonjour, le train c'est fatiguant, mais Z'ai kouhmeme conduit avec mon padre!! Salute!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 16 Déc - 20:55 | |
| chui crevée...
je déteste les grèves... | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 9:33 | |
| mercredi 17 dec, 7h33 du mat, c'est dur le taf Bonjour..... | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 10:06 | |
| bonjour, à 11 h je saurais si en janvier je réintègre mon emploi! je croise les doigts, les yeux, les oreilles, les cheveux et tout ce que j'ai en double et que je peux croiser^^ bonne journée, mimis | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 10:33 | |
| Hiiiiiiiiiiii
Courage Tite violette! Ça va le faire!!!
Bonjour tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 10:36 | |
| bonjour... (bon? ça c'est pas sur...) | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 11:04 | |
| boujou | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 13:40 | |
| - titeviolette a écrit:
- bà 11 h je saurais si en janvier je réintègre mon emploi!
Alors alors ? bonjour... | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 17 Déc - 17:09 | |
| ben je crois que j'ai vendu la peau de l'ours... désolée pour le suspens mimis | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 18 Déc - 11:14 | |
| Arf, désolé pour toi tite...
coucou les Nains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|