| Mon beau sapik... | |
|
+8titeviolette Alexturner Nalou Vincounet El-Tocard Lucifer Arawn MuShOo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 3:24 | |
| Oyez Oyez!! Il fait froid! La neige tombe par endroit! Les enfants font leur liste! Les parents se ruinent Les villes s'illuminent Les vitrines se déguisent ça sent! ça sent!! Nowel!!!! Certains adorent, d'autres détestent... Mais s'il y a bien une période pour penser plus aux autres qu'à soit meme, c'est bien celle-ci!! Cependant, on a po tous les moyens de faire des cadeaux à tout l'monde! Une partie de ma famille utilise un concept assez sympo: Chacun des membres met son nom dans une casquette, ensuite chacun pioche un nom et doit faire un cadeau à cette personne. Ex: Pim Pam Poum sont sur un bateau; Pim offre un cadeau à Pam; qui lui offrira un cadeau à Poum et enfin Poum offrira un cadeau à Pim, et ils sauteront tous par dessus bord :p Chaque personne offrira et recevra un cadeau!!
Et vous ça vous dit une chaîne de Nowel sur Dofus? | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 13:39 | |
| *mode Mush On*
Bien zur ze m'inzcrit '-' !
*mode Mush Off* | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 15:04 | |
| Participants: Jelly Eikko Vincounet Arawn Mushoo | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 16:20 | |
| Moi aussi z'm'inscris | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 16:25 | |
| Participants: Jelly Eikko Vincounet Arawn Fernandine Lucifer VIH Mushoo El-Tocard merci luci
Dernière édition par MuShOo le Ven 5 Déc - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 17:25 | |
| Pour celle ou celui qui va m'offrir un cadeau, une épine d'ougah ou une étoffe magique de moon serait pas mal vi vi, c'est un peu du flood et c'est une blagounette aussi ^^ | |
|
| |
Nalou Pitit chaton des Nains
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Zoooths. Alignement : Ange`. Classe : Ecatte. :] Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 17:41 | |
| Moo oiii toujours partante !! *souhaite être inscrite * | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Ven 5 Déc - 17:54 | |
| Participants:Jelly Eikko Vincounet Arawn Fernandine Lucifer VIH El-Tocard Cristalll Nalou Mushoo HiHi Nalou LONK est bô edit by Alain Souchon '-' edit par lonk '-' | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Sam 6 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Sam 6 Déc - 16:18 | |
| Participants:Jelly Eikko Vincounet Arawn Fernandine Lucifer VIH El-Tocard Cristalll Pieds Nalou Frip Lonk Thutur Black Out Dague-vengeur Alex Mushoo | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Sam 6 Déc - 17:55 | |
| Moi moi je veux faire un cadeau!
mimis, titeviolette | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Dim 7 Déc - 15:55 | |
| Participants:Jelly Eikko Vincounet Arawn Fernandine Lucifer VIH El-Tocard Cristalll Pieds Nalou Frip Lonk Thutur Black Out Dague-vengeur Alex Titeviolette Mushoo | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 16:33 | |
| Participants:Jelly Eikko Vincounet Arawn Fernandine Lucifer VIH El-Tocard Cristalll Pieds Nalou Frip Lonk Thutur Black Out Dague-vengeur Yatsuka Machia Time-Up Titeviolette Mushoo Prenez!!!Des petits papiers, des ciseaux... Un bonnet, une patte innocente
Et Tadaaaam badaboum!! ça nous donne donc:Machia => offre un kado à Jelly Jelly => offre un kado à Time-Up Time-Up => offre un kado à El-tocard El-Tocard => offre un kado à Dague-vengeur Dague-vengeur => offre un kado à Nalou Nalou => offre un kado à Frip Frip => offre un kado à Vincounet Vincounet => offre un kado à Pieds Pieds => offre un kado à tc-lonk Lonk => offre un kado à Arawn Arawn => offre un kado à Eikko Eikko => offre un kado à -Lucifer- -Lucifer- => offre un kado à Thutur Thutur => offre un kado à Yatsuka Yatsuka => offre un kado à Black-Out Black-Out => offre un kado à VIH VIH => offre un kado à Mushoo Mushoo => offre un kado à Cristalll Cristall => offre un kado à Fernandine Fernandine => offre un kado à Titeviolette Titeviolette => offre un kado à MachiaVous avez jusqu'à Nowel pour connaître la personne à qui vous allez offrir et pour lui préparer un Zolie cadeau!! Joyeuses fêtes à tous!! p-s: Z'ai oublié ma titeviolette :'( Ze l'a rajoute à la fin ^^
Dernière édition par MuShOo le Mar 9 Déc - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 17:45 | |
| Z'avais encore oublié une personne, donc Z'ai refais car sinon c'était plus vraiment de hasard ^^ ça nous donne donc: Time-Up => offre un kado à xXx-Mdr-xXx xXx-Mdr-xXx => offre un kado à Fernandine Fernandine => offre un kado à Pieds Pieds => offre un kado à Nalou Nalou => offre un kado à -Lucifer- -Lucifer- => offre un kado à Cristalll Cristalll => offre un kado à Jelly Jelly => offre un kado à Thutur Thutur => offre un kado à Machia Machia => offre un kado à Vincounet Vincounet => offre un kado à Black-Out Black-Out => offre un kado à Dague-vengeur Dague-vengeur => offre un kado à Arawn Arawn => offre un kado à Eikko Eikko => offre un kado à Mushoo Mushoo => offre un kado à VIH VIH => offre un kado à Lonk Lonk => offre un kado à El-tocard El-tocard => offre un kado à Frip Frip => offre un kado à Titeviolette Titeviolette => offre un kado à Yatsuka Yatsuka => offre un kado à Elroy le calimero Elroy => offre un kado à Alexturner Alexturner => offre un kado à Time-Up
Vous avez jusqu'à Nowel pour connaître la personne à qui vous allez offrir et pour lui préparer un Zoli cadeau!!
Joyeuses fêtes à tous!!
Dernière édition par MuShOo le Mar 9 Déc - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 19:00 | |
| hihiih facile je connais les personnes à qui offrir '-' | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 19:13 | |
| hey hey pour moi rien ne change... j'aime :) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mar 9 Déc - 20:08 | |
| ouais laisse tomber c'est un noob, il a un familier trop cool sinon... un... jelly je crois ou quelque chose dans ce gout la ^^
Tu lui offre un lot de bouts de blop ça ira bien... | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mer 10 Déc - 15:42 | |
| Participants: Time-Up => Hakumei/Xelor xXx-Mdr-xXx => Utopia/Cra Fernandine => Tofu ou quoi/eniripsa Pieds => Utopia/Enutrof Nalou => Nains capables/Ecaflipette -Lucifer- => Nains capables/Iop Cristalll => Sith's insurrection/Ecaflipette Jelly => Utopia/Sadidette Thutur => Utopia/Sadida Machia => Tofu ou quoi/Sadidette Vincounet => Kheops/Enutrof Black-Out => Tofu ou quoi/Xelor Dague-vengeur => Hakumei/ Sram? sacri? Arawn => Nains capables/Iop Eikko => Utopia*Tsubasa/Craette*Eniripsa Mushoo => Nains capables/Craette VIH => Utopia/Sram Lonk => Nains capables/Xelor El-tocard => Nains capables/Pandawa Frip => Utopia/Sacrieuse Titeviolette => Nains capables/Xelorette Yatsuka => Utopia/Sram?Iop? Elroy => LaBrumère*Utopia/Osamoda*Feca Alexturner => Nains capables/Iop
Z'espère que ça vous aidera :santa: | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mer 10 Déc - 16:40 | |
| - Machia a écrit:
- Ayez pitié de moi , je vais devoir me ruiner pour un vincou!!
- MuShOo a écrit:
- Mach" => oui t'as po eu d'bol au second tirage au sort
J'sais pas j'ai l'impression qu'on me met en boite la Bon c'est vrai, une tranche des sous bois, ça doit pas couter 100k mais j'accepte les bisous aussi , ou les danses exotiques ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Mon beau sapik... Mer 17 Déc - 16:44 | |
| Time-Up => offre un kado à xXx-Mdr-xXxxXx-Mdr-xXx => offre un kado à Fernandine Fernandine => offre un kado à Pieds Pieds => offre un kado à Nalou Nalou => offre un kado à -Lucifer- -Lucifer- => offre un kado à Cristalll Cristalll => offre un kado à Jelly Jelly => offre un kado à Thutur Thutur => offre un kado à Machia Machia => offre un kado à Vincounet Vincounet => offre un kado à Black-Out Black-Out => offre un kado à Dague-vengeur Dague-vengeur => offre un kado à Arawn Arawn => offre un kado à Eikko Eikko => offre un kado à Mushoo Mushoo => offre un kado à VIH VIH => offre un kado à Lonk Lonk => offre un kado à El-tocard El-tocard => offre un kado à Frip Frip => offre un kado à Titeviolette Titeviolette => offre un kado à Yatsuka Yatsuka => offre un kado à Elroy le calimero Elroy => offre un kado à Alexturner Alexturner => offre un kado à Time-Up A une semaine de Nowel, Z'aimerais bien savoir ou en est chacun ^^
Si ya des retardataires, si ya des absents qui n'ont po encore vu la liste.
Si vous avez po d'idées, si vous avez po le temps, si vous avez po la motivation, si vous aimez po la personne sur qui vous etes tombé...
Si tout est ok et que vous avez déjà le cadeau.
Un autre point, trucmachinchouetteMDR a été banni d'Utopia, Ze le vire donc du jeu aussi, donc pour Fernandine, soit Time-Up a po encore préparé son cadeau et du coup il fait un cadeau à Fernandine et tout s'arrange, soit des volontaires (dont moi meme) se cotisent pour faire un zolie cadeau à Fernandine avec un F majuscule!! | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapik... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapik... | |
|