Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T Sam 7 Juin - 9:04 | |
| Bonjour j'me présente, Alexturner de son vrai prénom Paul =p, est une jeune iop a tendance agile, qui aime bien courir partout (5 PM) et taper dans le tas (8 PA et céleste ^^). Il fut au début de sa vie un jeune meumeu (comme Arawn =p), puis un petit iop ardent, un iop agile et brulant et enfin il devint agile, plus tard dans sa vie il compte de venir hybride: moitié meumeu, moitié agile (et il espere que vous l'aiderez XD). Paul c'est un p'tit gars de 15 ans un peu taré (vannes vaseuses et danseur disco invétéré XD), son "kiff" dans la vie ? Eh bien faire des gribouillis, gratter comme il peut sa guitare, se saouler avec de la badoit et fumer de l'air pur, mais surtout c'est la la raison de ma présentation.... JOUER A DOFUS !!!. Paul dedans la vraie vie il est tout seul (T_T mais il désespere pas XD) mais en même temps il a plein d'amis pour pas trop se sentir tout seul quand même. Paul dedans la vraie vie il a un groupe de *caillera mod on* ZiKmU Qui Déch Sa Reum *Caillera mod off* a tendace: post-rock, folk-rock, funk, noise et indie =p; ce groupe se prénomme The Aerial (cherchez pas le Myspace il existe pas encore ^^), donc vous profiterez des morceaux une fois enregistrés ^^ =p. Voila je pense que la vous cernez un peu mieux mon personnage, mais si bien sur vous avez des questions sur moi j'me ferais un plaisir d'y répondre ^^ =p. Aller a ploush les nains ^^ !!!! Q: "Pourquoi tu te la pete en écrivant a la 3e personne ?" R: "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *regarde ses chevilles* bah j'sais pas *a les chevilles qui explosent* " | |
|