La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)

Aller en bas 
+2
Arawn
Lucifer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 16:04

B’jour à tou(te)s les nains et Re pour certain =)

Je poste ma candidature avec l'autorisation de Arawn que je remercie encore =)

IG

J’me présente , Je m’appelle henry …. Je m’appelle Lucifer , 623 fils du terrible Dark Vlad mais sa vous devez le savoir ^^

Je suis iop Air de cercle 15X (157 pour être précis)

Neutre et fier de l’être (je déteste les aggro)

Mes métiers

Pour mes métiers (sur ce perso), j’exerce le métier de forgeur de boucliers (lvl 30) mais j’ai un autre compte sur lequel j’exerce les métier de boulanger (100), paysan (100), alchimiste (60) ,bijoutier (70) ,joaillomage (100) ,bucheron (55) et mineur (73)

Mes autres personnages

J’ai plusieurs persos dont un Feca de cercle 11X ; un Sram de cercle 10X
J'ai aussi eu un Eca de cercle 13X mais il a été hacké et supprimé hier soir...

Je parle très peu au début mais si je suis à l’aise dans ma guilde, je ne tarderai pas à lancer des petites blagues et des vannes sournoises ;)

J’ai souvent entendu parler de votre guilde sur le forum JOL et d’autre personnes IG comme une guilde discrète et ne se mettant pas au 1er plan. Comme je suis pareil, je pense qu’on a des choses en commun =)

Mes motivations

Je suis très motivé a l’idée de rentré dans votre guilde et je suis dans l’espoir de trouvé a l’intérieur une super ambiance avec des membres sympathique se qu’il n’y pas dans toute les guilde dont certaines que je ne citerais pas

Ce que je peux apporter

J’espère vraiment être accepté et …Hum je ne sais plus quoi dire d’autre à par que je suis quelqu’un sur qui l’on peut avoir confiance , je suis opérationnels pour toute sorte de dj , je donne drop si besoin pour un membre de la guilde ;)


IRL



Je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans je suis lycéen, j’habite en Haute-Normandie dans un petit coin pommé à 1h de Paris (je ne citerai pas le nom =x)

Mes loisirs

J’adore sortir, voir mes amis, jouer à Dofus (avec modération) écouter de la musique (Pop,Rock), jouer à la Xbox 360 ;), faire de la moto

J’espère avoir fais une bonne présentation et ne pas vous avoir fais perdre votre temps =)

Jérémy, (Lucifer)
Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 651195
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 2:03

Lucifer, on s'est pas mal mp IG et tu me plais bien... mais fais nous rêver !!!!

Je pense pas que les nains dégèleront quoi que ce soit parti comme ça Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 79332

Allez courage, bises Ara'
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 9:39

banal....mais sans faute et très comprhensible, donc c'est pas bien, mais c'est pas si mal...la je me sens clair...j'aime^^

nan, juste travail un peu mieux ton texte et fait moi rever de toi dans mes dj....

voila et merci quand meme de postuler chez nous....hin ara, c'est de ta faute ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:27

Bah ouais mais j'laime bien moi, en plus il passe tous les jours sur le fofo.... lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:30

Re kikou =)

Je suis entrain de préparer un petit texte RP en espérant qu'ils vous fasse " rêvez "

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 651195

Bon j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 13:21

Pis en plus il pratique la corruption sans le savoir Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 67993

Trop fort!!!

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 480493 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 141452
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 13:26

Sans le savoir... mouais, il te file des ressources et il m'a payé 1M pour pouvoir candidater Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 651195
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 13:29

Bon j'essaie un p'tit texte RP olala...

-Lucifer-,fils du terrible Dark Vlad fut abandonné le premier jour de sa naissance dans la sombre foret des Abraknydes.
Recueilli par le magicien Heil Munster qui, au cour de longue année essaya de lui apprendre tout se qu'il savait dans son atelier mais -Lucifer- préférait la bagarre , les bières et les Iopettes.

Son père adoptif n'eut plus le courage et le laissa trainé dans toute les tavernes de Bonta mais alors qu'il entama sa 86eme bière, il fut attaqué par les gardes bontariens qui l'envoyèrent loin de bonta sur un port appellé le Port de Madrestam.

Il passa la plus part de son temps ici (ou dans une taverne) mais un jour d'hiver, Il vu un valeureux guerrier avec une tenue ressemblant étrangement à un Roissingue.
-Lucifer- posa sa bière par terre et dit :
-Hips comment t'nommes tu tête de Roissingue ? Hips
Le guerrier eu un temps d'hésitation avant de répondre mais pris son courage a 2 mains et lui répondit :
-Mon nom et El-Tocard, Pandawa de cercle 17X ,fidèle recrue du clan " Les Nains-Capables ".Et toi qui es tu pour osé me traité de tête de Roissingue ?
-Hips j'mappelle -Lucifer- fils de Heil Munster et Iop 157 et j'veux venir dans t'as guildes Hips
Le pandawa lui répondit :
-Si tu veux venir dans notre guilde tu devras faire preuve de bravoure et de patience et tu devras arrêté la bière du moins un petit peu... et te lavés tu sens le kralamour grillé...

-Lucifer- pris tout les conseil du pandawa et au cour de son périple il rencontra d'autre membre du clan " Les Nains-Capables " dont un courageux Iop du nom de Arawn, une petite momie du nom de Tc-Lonk et d'une très jolie Cra du nom de Mushoo.

Les mois passèrent et -Lucifer- était en route pour le château des Nains-Capables.
-Lucifer- était devenue complètement sobre, courageux et sur de lui.

Il arriva a l'entrée du château, frappa et fut emmené dans la salle du conseil pour discuté de son avenir proche.


FIN

Ainsi s'achève la fabuleuse histoire de -Lucifer- en espérant vous avoir convaincu et désolé pour les fautes d'orthographe

-Lucifer-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 13:33

Chuuuuute Arawn sa devais resté secret Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 35674

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 651195
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:25

Et mon pot de vin à moi???!!!

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 627744 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 627744 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 627744

Nan c'est une jolie candidature, et tu plais à Lonk et ça c'est rare!! Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 316781
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:53

Ouais faut arrêter la bière! Sinon y'en aura plus pour moi et je serais obliger de changer mon équilibre alimentaire! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:55

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 998594 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 141452
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 16:20

mamie a écrit:
banal....mais sans faute et très compréhensible, (..)

-Lucifer- a écrit:
Chuuuuute Arawn sa devais resté secret Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 35674 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 651195

Y'a pas de fautes à "secret" et à "Arawn"...

Bah quoi, si on peut plus être désagréable...

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 606195
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 16:23

Moi Ze préfère: "TG Ara spice de gros noob!!..."

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 10372
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Au chaud chez moi
Alignement : Pacifique
Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D)
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 16:26

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 35674 Arawn méchant Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 368246
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 16:27

Ouais c'est pô mal aussi Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 718977
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:08

mais ça flood ici -_- retournez travailler !

et d'abords, si j'ai po une petite commission je ferme direct le topic !
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:31

pas reçu de commission donc lock
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:43

MDR lonk... bon bah Lucifer va falloir passer à la caisse...

je relock pour pas me faire engueuler... par mon lonky chéri
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:45

<3
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:55

Et moi je dé-lock par plaisir de faire joujou avec les outils de modération Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 181928
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 18:57

relock pour les même raison que P'pa '-'

edit de Ara' : Ouais c'est cool d'avoir le pouvoir de flooder, de locker, de ban et toussa...
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:00

Mais va donc finir notre nouveau thème plutôt que de jouer avec la modération!!!

La modération c'est bon que pour ceux qui boivent de l'alcool, à condition de la trouver Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 188564

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 480493 Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 141452
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:05

fatigué '-' c'est dur de trouver la créativité (a)
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_minipostedSam 22 Nov - 11:48

et tu plais à Lonk et ça c'est rare!! (dit par maman...je c'est pa s comment vous taite votre truc blanc...alors je fait a ma sauce^^)

sa c vrai, lonk et le plus difficile des nains en candidatures. Ton RP ne donne presque rien de plus sur toi, mais il montre ta motivation pour venir chez nous. Ca ma convaincu donc tu auras un oui de ma part pour une periode d'essais.

Adjugez.
et à bientot chez les nains (pi etre) Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) 313435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)   Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Lucifer- (Avec autorisation de Arawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Arawn
» Tout n'est po si simple [Arawn]
» Arawn il est trop mignon !!!!
» Arawn , le nain et fier de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser