| 30 captures...sagesses a fond.... | |
|
+3xelor-le-killeur lOnK mamie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamie Nain Capable
| Sujet: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:19 | |
| Sa y est ,e nfin c'est fait....j'ai mes 30 captures......à moi l'xp , drop et bonheur. toutes fois, pour que se soit vraiment agréablej'ai besoin de vous (bizarement). Me faudrait un prêt de 2 familier sagesses et votre soutient physique pour un combat (le rasboul ). J'espère commencer se soir (mardi). pour ces captures je piquerais surement grov et lonk donc je remercie d'avance ces deux loulou pour tous les moments ou je leur pique leur perso. si vous avez besoin de drop en AA, MP, RB, Meulou,DC, Minotor....et maitre corbac, faite moi signe...je vais faire plesieur de ces loulou dans la semaines...profitez^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:32 | |
| moi ze veux un clakoss (a) | |
|
| |
xelor-le-killeur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : devant mon PC Alignement : Bonta Classe : Xelor Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:33 | |
| oyé mamie, moi perso j'aurai besoin de quelque laines minotoror et une defense dc et quelque groine pour un petit anneau si possible biensure,sinon je suis bizen dispo le week end pour les captures ,bonne xp /drop a toi ,et coucou les nains :) vous me manquez^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:37 | |
| On aimerait pouvoir jouer grov de temps en temps (ex ce soir on voulait cm, surtout que c'est pour sa pano) mais bon... Bonnes captures, bon xp, bons dropp à toi | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:44 | |
| je vous garde sa lonk et kill, si toute fois sa tombe...pour grov, je le prendrai que si il est dispo...pas de soucis. | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:47 | |
| anh cooolll <3 et pis tu me ramènes le dofus turquoise au DC aussi (a) ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 19:52 | |
| Si tu dropp Etoffe MP et que tu t'en sert po, Ze suis disposée à te l'acheter | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Mar 11 Nov - 22:26 | |
| lonk je suis sur ton perso | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| lonk, je pique ton perso ti choux...presque fini et envuie de finir^^ merci^^ | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Ven 14 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Ven 14 Nov - 19:25 | |
| pis je lui repique (et je te rassure jelly, si il veu se co il me mp et il se co^^) | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Ven 14 Nov - 20:07 | |
| et c tpou bon lonk, ton perso et full dispo^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Ven 14 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
mamie Nain Capable
| |
| |
xelor-le-killeur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : devant mon PC Alignement : Bonta Classe : Xelor Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Dim 16 Nov - 20:50 | |
| alors bien droper mamie?^^ sinon je me demande si tu as pu droper des truc pour moi :) | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Dim 16 Nov - 22:53 | |
| oui kill, y a quelque groin et 1 defense^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Lun 17 Nov - 11:01 | |
| et ya po une un petit fromage pour moi (a)? | |
|
| |
xelor-le-killeur
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Lun 17 Nov - 13:52 | |
| merci mamie !! t'es vraiment mimie !! sinon j sais pas mais je vous propose mes personnages(xelor et eni ) a vous mamie + lonky+violette+ara+mushoo+toc+brazz pour ke vs vs en servez parsque je m'en sert pas au long de la semaine a vous de voir :) voila ainsi je passe un ti coucou a ma guilde cherie :) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Lun 17 Nov - 14:30 | |
| Merci pour ta proposition Kill, mais le prêt de compte c'pô trop mon truc, si y'a un problème je veux pas être sur la liste des suspects Bisous | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Lun 17 Nov - 14:45 | |
| C'est gentil Kill, mais moi si Ze suis sur d'autres comptes que les miens, c'est plus souvent pour dépanner que pour mon profit... quand Grov se couche tot et qu'il faut finir un dj, quand lonk va prendre une douche en début de cm xD, quand Ara à po l'temps de dropper les reliques pour le dj minotot... Merci kouhmeme de ta proposition | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| |
| |
xelor-le-killeur
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... Lun 17 Nov - 20:32 | |
| Ara j'ai preter mes comptes surtout mon xelor a pas mal de gens 1 et pui 1 et puiiiii euuh 1 sa fai 3 personne ^^ qd a la eni a deux personne ^^ jamais eu de blems tu sais prk ?^^ psk je chosi bien mes amis :) en tout cas tt le plaisir est a moi mes chers amis ;) je vous aime trop donc voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 captures...sagesses a fond.... | |
| |
|
| |
| 30 captures...sagesses a fond.... | |
|