MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 19:01 | |
| C'est pour vendredi soir normalement sauf imprévu ^^ Mais voilà Z'ai plus de 30 captures ^^ Donc Z'ai besoin de l'avis des participants (arawn, lonk, Brice, peut etre grov?) et meme des autres (on peut dropper pour vous ^^) pour m'aider à choisir ^^ Récapitulatif:4 Was 10 Dragons cochons 5 Maitre Pandore 5 Minotoror 3 Tynrils 2 Skeunks 1 Maitre corbacs 4 Koulousses 4 Roissingues 1 Tanouiki San 2 Craqueleurs légendaire 2 Chouques | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 20:15 | |
| c'est okay pour moi mais je ne pense pas pouvoir finir la soirée ^^ | |
|
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 21:29 | |
| j'en serais Mush (si bien sur y'a de la place pour moi ^^) | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 21:40 | |
| Il va po rester de place Alex :( Par contre Z'ai une zolie capture de rat blanc qui t'attend afin de dropp pour ton épée ,) | |
|
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 22:05 | |
| SORTEZ TOUS VOS ENUS FAUT TOUT DROPER EN UN SEUL COMBAT '-' !!!! (pas obligé mais ca serait super baleze XD) | |
|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! Mar 21 Oct - 22:14 | |
| mouais....
4 Was
10 Dragons cochons
5 Maitre Pandore
5 Minotoror
3 Tynrils
2 Skeunks
1 Maitre corbacs
4 Koulousses
4 Roissingues
1 Tanouiki San
2 Craqueleurs légendaire
2 Chouques
Voilà j'ai fait un beau copier/coller et j'ai rajouté des interlignes pour aérer, c'pas mal non ?
ps : suis pressé de refaire les skeunks... j'aime <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 captures chrono!! | |
| |
|