| Le topic où l'on dit bonne nuit | |
|
+9mamie titeviolette Apophis GanG.Cs El-Tocard .Shadowars. MuShOo Arawn Vincounet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Mer 10 Déc - 5:04 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Jeu 11 Déc - 1:39 | |
| Heye Bonne nuit mes ptis nains et autres naisn vités!! *va dormir et rever du conte de Nowel de Moon* | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Jeu 11 Déc - 4:47 | |
| Zoubis les amis :) | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Jeu 11 Déc - 5:00 | |
| Dsl Ara j'avais pas vu ton message Bonne nuit ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Ven 12 Déc - 3:35 | |
| Ze vous souhaite une bonne nuit, des beaux reves!! Et Ze veux savoir comment va le poignet de Luci!!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Ven 12 Déc - 3:42 | |
| Et bien après 4h d'attente a l'hôpital , le médecin m'a dit que j'avais une entorse plus une déchirure des ligaments Mais tous va biiiien !! Même pas mal !!! | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Ven 12 Déc - 3:55 | |
| Ah au faite, bonne nuit | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Ven 12 Déc - 11:28 | |
| Rhooo, tu dois douiller pas mal alors!
Je te souhaite un prompt rétablissement!
(Au fait, c'est pas le coté de la souris qui est attaqué?) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Ven 12 Déc - 12:21 | |
| TU serais pas un peu poisseux Luci ???
Remets toi bien. | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Jeu 1 Jan - 4:06 | |
| Ne nuit les gens et bonne année 2009 | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Sam 10 Jan - 4:37 | |
| Booooonne nuiiiit | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit Lun 12 Jan - 3:27 | |
| Dormez bien les Nains ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit bonne nuit | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit bonne nuit | |
|