therone
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Grobe, minotot, chene moux :) Alignement : Bon à rien >< Classe : Crâ Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: BONNE ANNEE !!!! :p Ven 1 Jan - 2:00 | |
| [b]Comme le dit le titre de mon poste on est en 2010 OO" et oui. BONNE ANNEE ET BONNE SANTE les nains capables et nains-amis fêter bien nouvelle ans !! Amicalment therone nain-capable =) | |
|
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Ven 1 Jan - 13:07 | |
| | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Ven 1 Jan - 15:05 | |
| Happy New Year 2010 aux nains et non nains ^^ !!!! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Sam 2 Jan - 1:54 | |
| Bonne année mes petits nains!!
Que cette année vous apporte, xp, dropp, stuff, Plaisirs...
Et surtout une satisfaction sur touts les plans!!
Smouacks!!
*pleure de ne plus avoir de smileys trop bô :'(* | |
|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Mar 5 Jan - 21:47 | |
| Ouais, c'est vrai, BONNE ANNÉE les Nains de toutes sortes!!!!! | |
|
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Mer 6 Jan - 0:35 | |
| Bonne année les Keupins | |
|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Jeu 7 Jan - 21:04 | |
| Bonne année !
Ca fais maintenant un an et quelques jours que je vous ais quitté et... bah j'pense toujours a vous, c'est grave docteur ? | |
|
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p Ven 8 Jan - 9:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!!! :p | |
| |
|