La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Empty
MessageSujet: Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' )   Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Icon_minipostedDim 2 Nov - 0:28

Bon alors il est vrai que le RP n'est pas obligatoire dans les candidatures mais quand même ça fait plaisir d'en voir un quand même et si il est bien fait ça met un peu de baume au cœur, ça donne envie de vous dire oui ^^ !

Ne pas faire d'histoire convenue genre: "X sauve Y car Z a tuer sa mère et bla bla bla bla bla..." ou encore "X était un grand guerrier solitaire extrêmement fort..." enfin bref soyez inventif laissez vous aller ^^.

Faites le moins de faute d'orthographe possible (un peu comme pour le reste de votre candidature d'ailleurs ^^)

Attention important: il n'est pas interdit de prendre une histoire assez classique si vous la rendez un peu atypique ^^ ;)

Voila un petit rappel pour ceux qui voudrait faire un petit RP ^^ ;)

Agilement votre, Alexturner, iop nain-possible

PS: Post it totalement obsolète lisez le si le coeur vous en dit.


Dernière édition par Alexturner le Lun 3 Nov - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Shadowars.

.Shadowars.


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x)
Alignement : Bontariens
Classe : Iop
Date d'inscription : 21/07/2008

Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' )   Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Icon_minipostedDim 2 Nov - 4:14

Dans mon lointain souvenir j'ai fait une histoire du genre quand j'ai postulé chez les nains et on m'avait dit que la candid était bien Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) 454840 Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) 651195 .Ou alors on m'avait menti Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) 35674 mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh dsl de vous embeter.....mais
» ani vert sert
» bien le bonjour amis nains
» Petit lOnK s'envole pour un moment !
» Yo mais petits nains =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser