La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour amis nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:00

Bon tout d'abord bonjour cher nains, si je vous écrit en ce jeudi d'avril c'est avant tout pour vous faire part de mon envie d'adhérer a votre guilde (oula c'te phrase XD), pour commencer ma candidature commencera donc par le BackGround de mon perso et je poursuivrais par ma présentation in game et "dedans la vraie vie" ^^ allons trève de blabla et commençons:




Préface: Un village légendaire:

Dans l'extreme nord d'Amakna, il y a de cela des siecles, subsistait un village nommé Tek'maka. Ce village était aussi appelé patrie des braves car tous ses habitants était tous de fier guerriers. Il n'était peuplé que de trois races: iops, sacrieurs et ecaflip. Ce village était très connu car on disait que les dieux y apparaissait de temps a autres, d'autres rumeurs disaient même que le dieux y vivaient en harmonie avec ses habitants; a vrai dire seule la premiere est vraie...


1ere partie: un jeune élu pas très doué ^^:

Dans ce village une tradition avait lieu tout les 150 ans: un jeune de chaqu'une des race était choisi pour devenir un guerrier élu de son dieu et plus puissant que la moyenne. A la derniere des selection que connue ce village, une exception eut lieue en effet deux guerriers ecaflip furent choisi au lieu d'un: Vilain-Chat, le plus fort ecaflip de sa lignée, et Earthwind, un guerrier du clan des "Vents Ardents" (aujourd'hui totalement éteint) mais les autres sélectionnés furent Bloody-Nini, une terrible sacrieuse et Alexturner, un iop très spécial que nous allons suivre...

Le lendemain de sa sélection, Alex alla au champ d'entrainement pour tester sa force. Malheureusement pour lui, il n'était pas doué pour le combat naturellement contrairement a ses congénaires iops, il était la risée de ses camarades de bagarres et le vivait mal, il se retournait donc vers... les iopettes. Elles le comprennait et il les comprenait, il était ce qu'on appelle courament un coureur de jupons. Il vécu les meilleurs moments de son enfance avec les filles et non au côté de ses compagnons de batailles contrairement a beaucoup de iops, et cela le complexait. Mais un jour un changement en lui se produisit: Alex eut soudainement une furieuse envie de tuer, chose propre a tout iop qui se respecte...


2eme partie: une rencontre décisive:

Les jours qui suivirent ce changement, alex extermina toute pensée moqueuses envers lui qu'avait ses camarades, il était respecté. Il bondissait plus haut et plus loin que tout ecaflip, frappait plus fort que tout autre iop et résistait mieux au coups que n'importe lequel des sacrieurs de son village. Le dieu Iop, qui observait cet exceptionnel changement, eut envie de rencontrer ce puissant héros. Et un jour où Alex ne s'entrainait pas, Iop apparu devant lui: "-Jeune iop, ton revirment vers une nature guerriere m'as impressionné, et dire que tu était une de mes plus grande déception...
-Je... euuuuuuh...
-Ne sois pas surpris de me voir, ton changement m'as beaucoup attiré, tu étais le pire iop de toute la création et devenu un des plus aptes a me représenter dignement auprès des autres mortel.
-Mais que me voulez-vous au juste, je ne comprends pas?
-Jeune iop, je viens t'offrir mes pouvoirs sers t'en bien...
-Hein?"

Et un éclair de lumiere fusilla Alex, il sentit une force jusque ici inconnu a son corps...


3eme partie: le déclin du village:

L'éclair le pourfendit et éclata la terre sous ses pieds, il tomba dans l'abîme formé par l'éclair et son village et ses alentours furent aspirés par le goufre...

Plusieurs siècles plus tard, Alex émergea de son long sommeil en plein milieu des landes de sidimote, il ne savait pas où il était ni qui il était et ne souvenait plus de rien...


Dedans le jeu:

I'm Alexturner, iop air (fraichement depuis otomai avec tocard, mushoo et rekop ^^) lvl 73 qui attend pieusement de droper son gelano ^^ qui lui permettra d'atteindre la puissance dont il rêve tant ^^. Je suis pas un grand fan d'xp mais quand y faut y faut ^^, j'aime délirer en chan guilde (ou chan normal remarque X'D). J'aime les guildes avec une bonne ambiance, des membres soudés et partant pour n'importe quoi en groupe ^^.

Dedans de la vraie vie:

J'm'appelle Paul, j'ai 15 ans depuis le 6 février, je suis guitariste depuis environ 2 ans (eeh non j'me souviens pas exactement depuis combien de temps j'en fais X'D), je suis également dessinateur (en gros je dessine mais rien d'officiel XD), j'suis donc en 3e du haut de mes quinze ans (zut je radote bon tan pis ^^) et j'm'y débrouille sans bosser (oui bon ça va hein mdr), je n'ai malheureusement pas de copine T_T mais je ne demande que ca (ca sers a rien ca mais j'me fous j'le met ^^). Coté famille j'ai un frère de 23 ans et une soeur de 30 ans (ouais je passe pour un nain moi la dedans ^^).

Voila j'espere avoir été complet et voila a ploush les amis afro


Alexturner, iop gentleman
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:45

Bienvenu Alex!!

Ze te rassures de suite, ta candidature est plus complète qu'on ne l'aurait jamais esperé

C'est meme un exemple à suivre pour les futurs postulants ^^

La communauté des nains va voté, et on va te répondre au plus vite bien le bonjour amis nains 87671
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...
Alignement : Bontarien contrariée
Classe : Sacrieuse quoi que....
Date d'inscription : 11/04/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:48

De quoi parle tu dns le message suivant tu as des hallucinations faut consulter...

Ayo? alien


Dernière édition par Ayoama le Ven 11 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:01

Trompée de topic la miss héhé ^^

edit: en meme temps c'est vrai que tu t'appelles Alexia, ça peut porter à confusion ^^


Dernière édition par MuShOo le Ven 11 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:07

merchi merchi mushoo, justement j'avais peur qu'il manque des trucs :/ ^^, mais c'est cool tu me rassure ! =D Bon sinon me tarde d'avoir votre avis ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 11:48

A la vue de cette candidature, je décide de virer TOUS les nouveaux!

Si ils veulent revenir dans la guilde, faudra qu'ils nous fassent une belle présentation comme toi!

Pour ma part, tu pourrais rentrer dans la guilde sans sondage, mais ça n'est que mon avis bien le bonjour amis nains 181928
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:39

Merci merci tocard ^^ ca fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:45

Integré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:49

YEAAAAAAAH MERCI LES AMIIIIIIIIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis nains   bien le bonjour amis nains Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour amis nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour amis Nains
» Amis des nains, ceci est pour vous!!!
» bonjour les nains
» Yo les nains =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser