La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 El-toc toc: story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...
Alignement : Bontarien contrariée
Classe : Sacrieuse quoi que....
Date d'inscription : 11/04/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:18

Hum hum donc vala dans ces heures sombres un petit texte sur notre panda préféré .-.

Une après-midi pluvieuse dans la région de pandala eau un petit panda nacquit. Sa mère coutumiere de la taverne la plus proche ne s'occupait que tres peu de lui et son père un haut gradé militaire n'étais pas très présent. Il apris a vivre pres des autres panda du village mais il étais pris comme le bous-émissaire du village dès que quelquechose arrivait de mal El-tocard étais dans le coup... ah oui j'oubliais c'est le surnom qu'on lui donné "El-tocard" il étais tellement inutile et inintéressant qu'on en avait oublié son vrai nom. Le petit toc toc n'as pas eu une enfance facile, son meilleur ami n'étais autre que l'eau. L'eau avait rythmée sa jeunesse dès qu'il avais un moment de libre il allez barbotter, pour gagner ses premiers sous il ramasser le riz dans les rizières, sous la pluie abondante. A ces 18 ans il du faire un choix dans l'élément qui devait mener ca vie de combattant. La coutume voulait qu'on ne prenne pas l'élément de son village dans l'île de Pandala mais notre Toc toc avait bien réfléchit et il ne pu se résoudre a quitter son élément de prédilection. C'est ainsi quel El-tocard fut bannit de son pandala eau il quitter presque sans regret son village natale pour rejoindre la grande, la belle, la surpuissante Bonta.
Là-bas il sombra das l'alcool a trainait dans les tavernes les plus males famées du coins il en était réduit a faire des choses peux respectables pour gagner sa vie. Jusqu'à ce jour ou une superbe cra passer devant la taverne de Nord-est. Ce fut le coup de foudre instantané pour notre panda. Il remit ca mèche en place ajusta son chemiser relaca sa chaussure et couru deriere la Cra. Ses jambes étais lourdes il manquait d'exercices mais il réussit a la rattraper. Apres la consternante banalité du discours qui s'en suivi il réussis a connaitre son nom Mushoo se prénomait-elle petite ignorante qu'elle étais elle se laisse séduire par ce panda s'en suivis un amour fou (dans les 2 sens du terme) il ne se quittaient plus. De nouvelle rencontre vint a eux con une certaine grand-mère, elle se faisait appelé Mamie-pikrette puis un petit xélor pas tres farouche tc-lonk de nom mais lonky d'appelation (me fou de savoir si ca se dit ;)!). Puis bien d'autre vinrent se joindre a la famille que formaient ces amis. C'est ainsi que notre panda redonna un sens a sa vie...
Les années passèrent et un jour il passait par hasard devant la porte de son village natale... Il entra tout d'abord ignoré il fut accueillit par le peux d'amis qui subsistèrent ans ce village. Il apprit que son père était mort au combat défendant sa patrie contre des fantomes enragés de l'île de grobe... qa mère quand a elle mourut de chagrin apres la nouvelle de la mort de son mari. Toc toc parla avec ca femme et décida de monter une taverne dans le petit village de pandala eau. Le pari était difficile la tentation de vider ses stock a lui tout seul étais grande mais finalement il réussis les affaires tournaient bien.... Puis un jour il envoya sa chère et tendre chercher quelques produit pour fabrique sont alcool a Amakna c'est a ce moment la qu'au village elle se fit aborder par un jeune sacrieuse....
Mais ceci est une autre histoire... =)


bon voila si toc toc est pas content je l'enleverrai alors dépécher vous de lire !!!!


Ayo? alien
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedVen 18 Avr - 9:23

huhuhuhu!!!

Quelle belle histoire, j'ai presque eu la larme à oeil!

(sinon Lonky est notre fils unique et grov sa femme)

Encoure de belles histoires!!!

El-toc toc: story 141452 El-toc toc: story 480493
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...
Alignement : Bontarien contrariée
Classe : Sacrieuse quoi que....
Date d'inscription : 11/04/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:24

huhu je fais mes histoires a ma sauce El-toc toc: story 368246

Ayo? alien
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:17

hihihi

Bin lonk a po de père biologique, suis comme la Vierge quoi ^^

Brice est son popa d'adaption kiss
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:35

mdr je suis Jésus ! yeah ! El-toc toc: story 197645

je suis née d'une mère bouletZ qui est tombé enceinte en se réveillant El-toc toc: story 769995
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:06

sa craque sec la, sa fait plaize a lire^^
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-toc toc: story Empty
MessageSujet: Re: El-toc toc: story   El-toc toc: story Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
El-toc toc: story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Partons à l'aventure! :: FaiTs d'aRmEs eT CouNneRieS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser