Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha Dim 13 Avr - 20:50 | |
| Etant un iopair comme chacun se doit de le savoir ^^, j'aurai besoin de ma pano rat blanco pour mes lvl superieurs donc j'aimerai vraiment qu'on se mettent a faire le dj (en plus ca va faire de l'xp ^^). voila annonce passee a vous de vous manifester ^^ =p
Liste des participants :
- moi - - - - - - -
Date et heure :
- Quand vous m'aurez dit que vous etes partant - vers les 20H30///21h00
Chainage ?
- surement ^^
Niveau prérequis :
-bah peu importe je compte sur ovus =) ^^
Fournissage de clef ?
-c'est pas avec mes moyens que je vais vous payer les clés :/
Dernière édition par Alexturner le Ven 18 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha Dim 13 Avr - 21:12 | |
| Ze te conseil de prévoir une(des) date(s), une(des) heure(s) et de lister les participants ici meme, car comme pour tout ce qui s'organise, il n'ya que 8 places à pourvoir ;) | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha Lun 14 Avr - 19:52 | |
| voilà j'ai modifié le post d'Alex en termes d'exemples. Je vais faire un topic à suivre comme exemple | |
|
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| suis partante pour ce donjon et j'ai la clé par contre pas dispo pendant ces vacances ou alors peut etre assez tard le soir allez bisous Ayo? | |
|
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| moi dispo pareil tard le soir ossi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon ]Rat Blanco mouahahahaha | |
| |
|